Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Il y a deux possibilités que je connaisse : - Ton logiciel de montage ne tolère pas l'export de fichier AVI superieur à 2GO (Ca été...
Bonsoir, Il existe une désinstallation manuel qui necessite pas mal de patience surtout que le site n'est pas français ni anglais :...
Ca s'amméliore lentement mais surement ! Côté drivers principaux : Tout d'abord les drivers de cartes graphiques ne sont plus en version...
Bonsoir, Merci Arroeux pour la démarche à réaliser sous vista, un peu chaotique mais c'est la mieux pour le moment ! Conernant le HDV dans...
hdvsplit.. Bonsoir, Hdvsplit ne fonctionne pas sur vista par contre capdvhs (dont on parle ici) lui est, selon certain forum anglais,...
vista xp Bonsoir, En effet tous les logiciels ne sont pas compatibles vista notament certaint soft d'adobe comme encore dvd. Premiere pro 2...
vista... Bonsoir, Il est vrai que passer sous vista maintenant n'est pas très conseillé, il n'y a que 104 applications certifiées vista. Le...
Camescope Vendu @+
Bonjour, Je vends ma caméra, une panasonic Gs400 pour cause de double emploi.Elle est encore garantie 1an Elle n'a que 5h de film et est en...
Je possède ce camescope et dans la documentation officielle (sur papier) il est marqué : capteur d'image : Capteur d'image 1/4,7 pouce 3CCD...
Bonsoir, Les capteurs CCD ont une taille de 1/4.7 sur la GS400 Cordialement
Bonjour, A noter avant d'acheter un camescope pana, c'est qu'ils vont sortir sous peu leurs nouveaux modèles. Dans la gamme NV-GS 3CCD : -...