module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Bigggy has given

1. Bigggy a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Pour des montages courts genre journal télévisé, avec juste titres, sous-titres, liaisons enchaînés, de temps en temps multicam,...

28 Novembre 2016
  2. Bigggy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Le confort de montage est une chose (importante tout de même) La possibilité et les capacités de faire un bon montage en est une autre...

28 Novembre 2016
  3. Bigggy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Montage sérieux rien ne vaut une BONNE tour bien équipée et évolutrice ..Mais il parlait de petit montage ..il me semble ?? OK avec le...

28 Novembre 2016
  4. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

L'effet Vendredi Noir ? Je reviens à la première demande de cette discussion, celle concernant un portable PC ou Apple de 15". Je...

27 Novembre 2016
  5. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Si c'est toi qui paye personnellement je te conseille ça ! Je n'ai que 8GO et je travaille avec CC 1015 sans problème ...16GO est...

27 Novembre 2016
  6. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

quand on est une fille devant 2 paires de chaussures... on achète les 2 :D Heureusement qu'il n'y a pas le choix entre trois ou quatre...

25 Novembre 2016
  7. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

franchement, le reponse est : ne pas se prendre la tete, vu que le sujet n'est pas le sujet principal. Si ton but est d'acheter une...

25 Novembre 2016
  8. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

De toute façon c'est pratiquement ce qui ce fait de mieux dans cette catégorie ..Ou alors faut voir avec la NASA si ils ont mieux...

25 Novembre 2016
  9. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Bon les jeunes y a un mec il s'appelle Biggy, c'est son sujet et il vous demande une réponse...ne refaite pas un match que vous avez...

25 Novembre 2016
  10. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Oui, avec un Clevo on a un ordinateur à jour et, de plus, à la base de ce qui se fait chez presque tous les concurrents (Clevo est leur...

24 Novembre 2016
  11. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Ouï mais le beurre et l'argent du beurre ..c'est un "transportable" :non: Par contre là on peut commencer à imaginer de monter à peu...

24 Novembre 2016
  12. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Merci de confirmer je ne connaissais pas.... Quand on compare ce que Biggy propose au départ, à moins de 3000 € on dépasse facilement...

24 Novembre 2016
  13. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

oui c'est sure, avec un clevo (ou sager ) tu peux pas te tromper, mais c'est tres cher.

24 Novembre 2016
  14. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Bonjour, Vu la fourchette de prix et ayant du chercher un second PC...transportable j'ai suivi la piste d'un monteur ("du genre va voir...

24 Novembre 2016
  15. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

la serie XPS est pas terrible, vraiment limitee parce que ultra portable. j'irais effectivement plus sur la serie grand public...

24 Novembre 2016
  16. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Ca ne date que de cet été: EDITION VIDEO sur un PORTABLE | Page 5 | Le Repaire De plus: - Tout ce qui est Apple est (à mon avis)...

24 Novembre 2016
  17. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Malheureusement la nouvelle fournée de mac portable est juste un tarifs hallucinant la Radéon Pro 460 n'est pas mauvaise mais on ce...

24 Novembre 2016
  18. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Une petite intrusion, du côté de Dell, il me semble que dans leur gamme cet ordi est exactement le même que le xps sans la ram soudée (à...

24 Novembre 2016
  19. Bigggy a exprimé " Hors sujet" à propos du message de patflopineau dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Bonjour à tous, Et pour ceux qui aiment bricolés, voici une configuration de station fixe, qui tourne dans le montage vidéo, une tour...

23 Novembre 2016