Ratings bigdule has given
-
bigdule a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: probleme avec action de fin sur lecture Dvd Complete..
Bonsoir Bigdule, tu n'as pas "contourné" le problème, tu as juste parfaitement exploité les outils d'Encore comme il se doit pour ce cas...
4 Juin 2009 -
bigdule a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Sébastien Gaillard dans la discussion: probleme avec action de fin sur lecture Dvd Complete..
Au fait, désolé j'ai publié une réponse incomplète car je voulais citer un tuto de Gégé92 qui traite très très bien de la question et...
2 Juin 2009 -
bigdule a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Joré dans la discussion: probleme avec action de fin sur lecture Dvd Complete..
J'ai le même soucis,et cela fait plusieurs jours que je galère pour lire le film en entier. Du fait que nous mettons sur chaque...
2 Juin 2009 -
bigdule a exprimé "
Bonjour bigdule, ton soucis pourrait être contourné de différentes façons. En soit il s'agit là d'une difficulté à choisir le bon...
2 Juin 2009 -
bigdule a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de dilequeno dans la discussion: [CommentFaire?] Bibliotheques encore DVD.
Salut, c'est normal, les librairies d'Encore s'installent à part. J'ai acheté premiere cs4 en téléchargement, j'ai eu 2 archives à...
1 Juin 2009 -
bigdule a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: [CommentFaire?] Bibliotheques encore DVD.
Hello tu aurais le lien vers l'offre bien plus tard et pas concernant des librairies mais une typo de police ou des formations en live...
24 Mai 2009