module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bigbernie has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bigbernie dans la discussion: Microsoft Photos. Duree de transistion des diaporamas.

Merci beaucoup. Mais pour ce que j’utilise comme diaporama Slide Show Maker est suffisant. Je n'ai jamais a exporter. C'est seulement...

19 Avril 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bigbernie dans la discussion: Microsoft Photos. Duree de transistion des diaporamas.

Merci Tant que Moravi fonctionne. Ce que dit bcauchy J'ai aussi telecharge la dernière version de Moravi. Mais ce que je lance c'est...

19 Avril 2025
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de bigbernie dans la discussion: Plus de son sur les videos du web.

Eh ben j'ai trouve et..je n'avais rien fait du tout Le fait de poster ici et comme le genie peut etre contagieux..j'ai eu une...

2 Mai 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bigbernie dans la discussion: Plus de son sur les videos du web.

Eh ben j'ai trouve et..je n'avais rien fait du tout Le fait de poster ici et comme le genie peut etre contagieux..j'ai eu une...

29 Avril 2024
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bigbernie dans la discussion: Fabriquer une photo type avatar svg ?.

Ma photo ! Lorsque j'etais jeune et beau of course ç'aurait ete possible. Maintenant je n'ai plus le même sex appeal qu'il y a 60 ans....

29 Mars 2024
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de bigbernie dans la discussion: Utiliser sa webcam avec w 10..

Suite et fin.. Désolé. Apres m'etre un peu servi de mon cerveau je me suis rendu compte que Camera est une appli Microsoft qu'on doit...

24 Novembre 2022