module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bibix has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.

    Merci pour vos retours ! Tu risques de croiser Philémon dans le coin :) Attention !

    13 Juillet 2023
  2. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.

    Merci pour vos retours ! Tu risques de croiser Philémon dans le coin :) Attention !

    12 Juillet 2023
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait vidéo, très positif, sur un religieux "Hare Krishna".

    Bonjour à tous ! Voici mon 19ème portrait, rempli d'ondes positives à partager de partout :) Achot Achot, d'origine arménienne, est...

    10 Décembre 2021
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait vidéo, très positif, sur un religieux "Hare Krishna".

    Bonjour à tous ! Voici mon 19ème portrait, rempli d'ondes positives à partager de partout :) Achot Achot, d'origine arménienne, est...

    7 Décembre 2021
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Dans ta face !.

    Tu as loupé un bonus en toute fin de vidéo, un bouledogue français qui vient faire un p'tit coucou :hello:

    26 Août 2021
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Gérard, le regard d'un anar.

    Bonjour à vous ! J'aimerai vous présenter mon dernier portrait, le plus long que je n'ai jamais fait: 25 minutes ! Gérard est un...

    11 Août 2021
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Gérard, le regard d'un anar.

    Bonjour à vous ! J'aimerai vous présenter mon dernier portrait, le plus long que je n'ai jamais fait: 25 minutes ! Gérard est un...

    10 Juillet 2021
  8. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: [Bénévole] Recherche personnes à filmer.

    Salut à tous, je réalise de nombreux portraits vidéos de personnes atypiques, originales, intéressantes de la ville de Paris. Je...

    4 Avril 2016
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: [Bénévole] Recherche personnes à filmer.

    Salut à tous, je réalise de nombreux portraits vidéos de personnes atypiques, originales, intéressantes de la ville de Paris. Je...

    4 Avril 2016