Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings bibix has received
-
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).
Des bisous !:love: Je ne suis pas dans l'autosatisfaction, mais dans l'obligation de me justifier devant tous tes jugements Elzéar....
12 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).
Des bisous !:love: Je ne suis pas dans l'autosatisfaction, mais dans l'obligation de me justifier devant tous tes jugements Elzéar....
10 Décembre 2024 -
Elzéar a exprimé "
10 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
10 Décembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.
Merci pour vos retours ! Tu risques de croiser Philémon dans le coin :) Attention !
13 Juillet 2023 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait vidéo, très positif, sur un religieux "Hare Krishna".
Bonjour à tous ! Voici mon 19ème portrait, rempli d'ondes positives à partager de partout :) Achot Achot, d'origine arménienne, est...
10 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait vidéo, très positif, sur un religieux "Hare Krishna".
Bonjour à tous ! Voici mon 19ème portrait, rempli d'ondes positives à partager de partout :) Achot Achot, d'origine arménienne, est...
7 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Dans ta face !.
Tu as loupé un bonus en toute fin de vidéo, un bouledogue français qui vient faire un p'tit coucou :hello:
26 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Gérard, le regard d'un anar.
Bonjour à vous ! J'aimerai vous présenter mon dernier portrait, le plus long que je n'ai jamais fait: 25 minutes ! Gérard est un...
11 Août 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Gérard, le regard d'un anar.
Bonjour à vous ! J'aimerai vous présenter mon dernier portrait, le plus long que je n'ai jamais fait: 25 minutes ! Gérard est un...
10 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: [Bénévole] Recherche personnes à filmer.
Salut à tous, je réalise de nombreux portraits vidéos de personnes atypiques, originales, intéressantes de la ville de Paris. Je...
4 Avril 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: [Bénévole] Recherche personnes à filmer.
Salut à tous, je réalise de nombreux portraits vidéos de personnes atypiques, originales, intéressantes de la ville de Paris. Je...
4 Avril 2016