module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bibix has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #26: Pierrot SAPU, qu'est-il devenu ?.

    Ex-chanteur punk des "Garçons Bouchers", Sapu vit aujourd'hui dans le sud de la France, dans un lieu paisible. Il nous raconte son...

    1 Octobre 2023
  2. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.

    Pas de soucis, aucun problème :) Et merci pour tes retours, pour tes analyses

    13 Juillet 2023
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.

    Merci d'avoir pris le temps de regarder :) Je suis assez d'accord, il a joué un rôle, probablement qu'il le joue quotidiennement. Ca...

    12 Juillet 2023
  4. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

    Merci à vous, vos retours sont vraiment sympas !

    27 Avril 2023
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de bibix dans la discussion: Eylul la chasseuse d'images.

    Merci beaucoup pour vos retours très sympathiques. Ca me donne l'énergie de continuer :) J'ai deux autres personnages sur les rails. Je...

    19 Juin 2021