module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bibix has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

    Bonjour à tous ! Voici mon 27ème portrait, encore un 53 minutes, mais une vidéo très bien chapitrée sur Youtube avec énormément de...

    17 Décembre 2023
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

    WOUAAAAAHHHH Merci énormément Ipsonelo pour ce commentaire !!!!! Je vais en faire d'autres, avec un énorme plaisir !!!!! Merci beaucoup !

    14 Décembre 2023
  3. ipsonelo a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

    Bonjour à tous ! Voici mon 27ème portrait, encore un 53 minutes, mais une vidéo très bien chapitrée sur Youtube avec énormément de...

    13 Décembre 2023
  4. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

    Bonjour à tous ! Voici mon 27ème portrait, encore un 53 minutes, mais une vidéo très bien chapitrée sur Youtube avec énormément de...

    12 Décembre 2023
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

    Bonjour à tous ! Voici mon 27ème portrait, encore un 53 minutes, mais une vidéo très bien chapitrée sur Youtube avec énormément de...

    12 Décembre 2023
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #26: Pierrot SAPU, qu'est-il devenu ?.

    Ex-chanteur punk des "Garçons Bouchers", Sapu vit aujourd'hui dans le sud de la France, dans un lieu paisible. Il nous raconte son...

    1 Octobre 2023
  7. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #26: Pierrot SAPU, qu'est-il devenu ?.

    Ex-chanteur punk des "Garçons Bouchers", Sapu vit aujourd'hui dans le sud de la France, dans un lieu paisible. Il nous raconte son...

    1 Octobre 2023
  8. Maxweel a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.

    Bonjour à vous, Voici mon dernier et 25ème portrait. [MEDIA] Avoir un handicap peut être un obstacle dans la vie. Aurélien lui il vit...

    18 Août 2023
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.

    Bonjour à vous, Voici mon dernier et 25ème portrait. [MEDIA] Avoir un handicap peut être un obstacle dans la vie. Aurélien lui il vit...

    12 Août 2023
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.

    Tout à fait, canon XM2 mini DV au début. Aujourd'hui Canon 700D carte SD. Je voudrai souligner ici la révolution de la carte SD, ça...

    19 Juillet 2023
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.

    Tout à fait, canon XM2 mini DV au début. Aujourd'hui Canon 700D carte SD. Je voudrai souligner ici la révolution de la carte SD, ça...

    19 Juillet 2023
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.

    Salut les vidéastes [IMG] Mon 24ème portrait vient tout juste d'être mis en ligne ! 52 minutes c'est trop long ? J'ai donc fait 51...

    11 Juillet 2023
  13. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.

    Salut les vidéastes [IMG] Mon 24ème portrait vient tout juste d'être mis en ligne ! 52 minutes c'est trop long ? J'ai donc fait 51...

    11 Juillet 2023
  14. Maxweel a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

    Bonjour à vous les vidéastes ! J'ai commencé le portrait d'un punk parisien, nommé Alien, à l'été 2022. Malheureusement il mourrait en...

    30 Juin 2023
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

    Merci pour la vidéo, bravo pour la recherche :)

    18 Juin 2023
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

    Salut les champions !! Je me permets de remonter ce sujet car je suis tout content de vous annoncer que ce portrait à eu le 1er prix...

    18 Juin 2023
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

    Salut les champions !! Je me permets de remonter ce sujet car je suis tout content de vous annoncer que ce portrait à eu le 1er prix...

    17 Juin 2023
  18. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

    Bonjour à vous les vidéastes ! J'ai commencé le portrait d'un punk parisien, nommé Alien, à l'été 2022. Malheureusement il mourrait en...

    26 Avril 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

    Bonjour à vous les vidéastes ! J'ai commencé le portrait d'un punk parisien, nommé Alien, à l'été 2022. Malheureusement il mourrait en...

    13 Mars 2023
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait d'un cataphile passionné et passionnant.

    Oui je comprends, puis il y a beaucoup de vidéos sur le sujet. Nous avons fait le choix d'éviter le sensationnalisme (donc pas de...

    22 Janvier 2023