module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bibix has received

1. homero rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #34: TH TH, Poète2Merde, crevard des nuits parisiennes, artiste sans oeuvres.

Salut les Dudes et les Dudesses :) [MEDIA]

Dec 21, 2025 at 4:04 PM
  2. Pierre_F rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Bonjour, Voici mon tout dernier portrait, le 33ème: [MEDIA] Liberté, sourire, spontanéité, élégance, intelligence, sont quelques mots...

Oct 10, 2025
  3. AQW333 rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Bonjour, Voici mon tout dernier portrait, le 33ème: [MEDIA] Liberté, sourire, spontanéité, élégance, intelligence, sont quelques mots...

Oct 10, 2025
  4. homero rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #33: Vahéna, une femme libre et élégante de Montmartre.

Oct 9, 2025
  5. bcauchy rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

PORTRAIT #32: [LYN] prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble Thomas [LYN] est un compositeur de musique...

Aug 22, 2025
  6. AQW333 rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

PORTRAIT #32: [LYN] prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble Thomas [LYN] est un compositeur de musique...

Aug 22, 2025
  7. caraibe rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Aug 22, 2025
  8. sapiens rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Aug 21, 2025
  9. homero rated bibix's post J'aime in the thread Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Jul 9, 2025
  10. AQW333 rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Bonjour à vous les vidéastes :) Je vous présente mon 31ème portrait, celui d'une femme véritablement libre nommée...

Aug 23, 2024
  11. mhr rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Bonjour à vous les vidéastes :) Je vous présente mon 31ème portrait, celui d'une femme véritablement libre nommée...

Aug 22, 2024
  12. homero rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #30: Viking in Paris.

Mon 30ème portrait est arrivé, comme le dit Sacha (le viking de ce documentaire), c'est mon portrait anniversaire [IMG] [MEDIA]

Jul 24, 2024
  13. AQW333 rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

Bonjour à tous ! Voici mon 27ème portrait, encore un 53 minutes, mais une vidéo très bien chapitrée sur Youtube avec énormément de...

Dec 17, 2023
  14. JLB21 rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

WOUAAAAAHHHH Merci énormément Ipsonelo pour ce commentaire !!!!! Je vais en faire d'autres, avec un énorme plaisir !!!!! Merci beaucoup !

Dec 14, 2023
  15. Khronos rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

Bonjour à tous ! Voici mon 27ème portrait, encore un 53 minutes, mais une vidéo très bien chapitrée sur Youtube avec énormément de...

Dec 12, 2023
  16. homero rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

Dec 12, 2023
  17. homero rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #26: Pierrot SAPU, qu'est-il devenu ?.

Ex-chanteur punk des "Garçons Bouchers", Sapu vit aujourd'hui dans le sud de la France, dans un lieu paisible. Il nous raconte son...

Oct 1, 2023
  18. Elzéar rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #26: Pierrot SAPU, qu'est-il devenu ?.

Ex-chanteur punk des "Garçons Bouchers", Sapu vit aujourd'hui dans le sud de la France, dans un lieu paisible. Il nous raconte son...

Oct 1, 2023
  19. Maxweel rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.

Bonjour à vous, Voici mon dernier et 25ème portrait. [MEDIA] Avoir un handicap peut être un obstacle dans la vie. Aurélien lui il vit...

Aug 18, 2023
  20. homero rated bibix's post J'aime in the thread Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.

Bonjour à vous, Voici mon dernier et 25ème portrait. [MEDIA] Avoir un handicap peut être un obstacle dans la vie. Aurélien lui il vit...

Aug 12, 2023