Ratings bibix has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait vidéo, très positif, sur un religieux "Hare Krishna".
Bonjour à tous ! Voici mon 19ème portrait, rempli d'ondes positives à partager de partout :) Achot Achot, d'origine arménienne, est...
7 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: #alzheimerday et #alzheimersday, une courte vidéo pour vous.
Bonjour à vous ! En cette journée internationale (#alzheimerday et #alzheimersday) sur cette maladie, j'ai le plaisir de vous présenter...
21 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Dans ta face !.
Tu as loupé un bonus en toute fin de vidéo, un bouledogue français qui vient faire un p'tit coucou :hello:
26 Août 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Dans ta face !.
Salut à tous ! Voici mon dernier portrait, tout est dans le titre :) Bon visionnage. [MEDIA]
22 Août 2021 -
Kersalg a exprimé "
Salut à tous ! Voici mon dernier portrait, tout est dans le titre :) Bon visionnage. [MEDIA]
21 Août 2021 -
homero a exprimé "
21 Août 2021 -
mhr a exprimé "
21 Août 2021 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bibix dans la discussion: Gérard, le regard d'un anar.
Bonjour à vous ! J'aimerai vous présenter mon dernier portrait, le plus long que je n'ai jamais fait: 25 minutes ! Gérard est un...
12 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Gérard, le regard d'un anar.
Bonjour à vous ! J'aimerai vous présenter mon dernier portrait, le plus long que je n'ai jamais fait: 25 minutes ! Gérard est un...
11 Août 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Gérard, le regard d'un anar.
10 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Eylul la chasseuse d'images.
Bonjour à tous. Je vous présente le portrait d'Eylul, une jeune artiste dynamique venant d'Istanbul. Arrivée à Paris, armée de sa...
28 Juin 2021 -
vttman a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Eylul la chasseuse d'images.
Bonjour à tous. Je vous présente le portrait d'Eylul, une jeune artiste dynamique venant d'Istanbul. Arrivée à Paris, armée de sa...
20 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
19 Juin 2021 -
homero a exprimé "
19 Juin 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Paris confiné, avril 2020.
Bonjour à tous ! J'ai pu filmer lors de mon trajet quotidien à pieds, pour aller à mon travail, LE Paris confiné d'Avril 2020. J'en ai...
12 Mai 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Paris confiné, avril 2020.
Bonjour à tous ! J'ai pu filmer lors de mon trajet quotidien à pieds, pour aller à mon travail, LE Paris confiné d'Avril 2020. J'en ai...
12 Mai 2020 -
ogt a exprimé "
12 Mai 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait de Pierrette, 90 ans et toujours pétillante.
Bonjour à vous, je vous présente mon 14ème portrait, celui d'une femme extraordinaire, qui sait prendre la vie du bon côté. [MEDIA]
6 Février 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait de Pierrette, 90 ans et toujours pétillante.
Bonjour à vous, je vous présente mon 14ème portrait, celui d'une femme extraordinaire, qui sait prendre la vie du bon côté. [MEDIA]
6 Février 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025