module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings bibix has received

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Paris confiné, avril 2020.

Bonjour à tous ! J'ai pu filmer lors de mon trajet quotidien à pieds, pour aller à mon travail, LE Paris confiné d'Avril 2020. J'en ai...

12 Mai 2020
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Paris confiné, avril 2020.

Bonjour à tous ! J'ai pu filmer lors de mon trajet quotidien à pieds, pour aller à mon travail, LE Paris confiné d'Avril 2020. J'en ai...

12 Mai 2020
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Paris confiné, avril 2020.

12 Mai 2020
  4. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait de Pierrette, 90 ans et toujours pétillante.

Bonjour à vous, je vous présente mon 14ème portrait, celui d'une femme extraordinaire, qui sait prendre la vie du bon côté. [MEDIA]

6 Février 2020
  5. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait de Pierrette, 90 ans et toujours pétillante.

Bonjour à vous, je vous présente mon 14ème portrait, celui d'une femme extraordinaire, qui sait prendre la vie du bon côté. [MEDIA]

6 Février 2020
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait de Pierrette, 90 ans et toujours pétillante.

6 Février 2020
  7. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Vidéo OFNI: un portrait anonyme ! (paradoxal non ?).

Bonjour à vous ! Je viens de réaliser un documentaire "OFNI" (objet filmique non identifié) => un portrait vidéo anonyme ! On est dans...

17 Janvier 2020
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Vidéo OFNI: un portrait anonyme ! (paradoxal non ?).

Bonjour à vous ! Je viens de réaliser un documentaire "OFNI" (objet filmique non identifié) => un portrait vidéo anonyme ! On est dans...

17 Janvier 2020
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Artiste de rue talentueux.

Bonjour, voici mon 12ème portrait, bon visionnage à tous !! [MEDIA]

22 Octobre 2019
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Miss Purple, actrice de 78 ans (portrait vidéo).

Bonjour, je vous présente ma dernière création, voici le portrait de Miss Purple, une femme de 78 ans pleine de vie qui a commencé sa...

27 Septembre 2019
  11. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portraits de personnes originales sur Paris.

Bonjour, je m'appelle Cédric Barbier et je réalise depuis quelques années des portraits de personnes originales sur Paris. Voici les...

18 Août 2018
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: [Bénévole] Recherche personnes à filmer.

Salut à tous, je réalise de nombreux portraits vidéos de personnes atypiques, originales, intéressantes de la ville de Paris. Je...

4 Avril 2016
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: [Bénévole] Recherche personnes à filmer.

Salut à tous, je réalise de nombreux portraits vidéos de personnes atypiques, originales, intéressantes de la ville de Paris. Je...

4 Avril 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous