Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings bibix has received
-
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Paris confiné, avril 2020.
Bonjour à tous ! J'ai pu filmer lors de mon trajet quotidien à pieds, pour aller à mon travail, LE Paris confiné d'Avril 2020. J'en ai...
12 Mai 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Paris confiné, avril 2020.
Bonjour à tous ! J'ai pu filmer lors de mon trajet quotidien à pieds, pour aller à mon travail, LE Paris confiné d'Avril 2020. J'en ai...
12 Mai 2020 -
ogt a exprimé "
12 Mai 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait de Pierrette, 90 ans et toujours pétillante.
Bonjour à vous, je vous présente mon 14ème portrait, celui d'une femme extraordinaire, qui sait prendre la vie du bon côté. [MEDIA]
6 Février 2020 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait de Pierrette, 90 ans et toujours pétillante.
Bonjour à vous, je vous présente mon 14ème portrait, celui d'une femme extraordinaire, qui sait prendre la vie du bon côté. [MEDIA]
6 Février 2020 -
homero a exprimé "
6 Février 2020 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Vidéo OFNI: un portrait anonyme ! (paradoxal non ?).
Bonjour à vous ! Je viens de réaliser un documentaire "OFNI" (objet filmique non identifié) => un portrait vidéo anonyme ! On est dans...
17 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Vidéo OFNI: un portrait anonyme ! (paradoxal non ?).
Bonjour à vous ! Je viens de réaliser un documentaire "OFNI" (objet filmique non identifié) => un portrait vidéo anonyme ! On est dans...
17 Janvier 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Artiste de rue talentueux.
Bonjour, voici mon 12ème portrait, bon visionnage à tous !! [MEDIA]
22 Octobre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Miss Purple, actrice de 78 ans (portrait vidéo).
Bonjour, je vous présente ma dernière création, voici le portrait de Miss Purple, une femme de 78 ans pleine de vie qui a commencé sa...
27 Septembre 2019 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portraits de personnes originales sur Paris.
Bonjour, je m'appelle Cédric Barbier et je réalise depuis quelques années des portraits de personnes originales sur Paris. Voici les...
18 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: [Bénévole] Recherche personnes à filmer.
Salut à tous, je réalise de nombreux portraits vidéos de personnes atypiques, originales, intéressantes de la ville de Paris. Je...
4 Avril 2016 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: [Bénévole] Recherche personnes à filmer.
Salut à tous, je réalise de nombreux portraits vidéos de personnes atypiques, originales, intéressantes de la ville de Paris. Je...
4 Avril 2016