Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bibix has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.
Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...
23 Juin 2022 -
RedSierra a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.
Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...
18 Juin 2022 -
Marina a exprimé "
15 Juin 2022 -
mosaic a exprimé "
15 Juin 2022 -
mhr a exprimé "
15 Juin 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #20: Je vois des éléphants roses partout !!!.
Salut à tous ! Voici enfin mon vingtième portrait, et pas des moindres : Je vous présente Olivier, qui, depuis 2017, crée et développe...
22 Avril 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #20: Je vois des éléphants roses partout !!!.
Salut à tous ! Voici enfin mon vingtième portrait, et pas des moindres : Je vous présente Olivier, qui, depuis 2017, crée et développe...
22 Avril 2022 -
Guilerep a exprimé "
22 Avril 2022 -
homero a exprimé "
21 Avril 2022 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait vidéo, très positif, sur un religieux "Hare Krishna".
Bonjour à tous ! Voici mon 19ème portrait, rempli d'ondes positives à partager de partout :) Achot Achot, d'origine arménienne, est...
10 Décembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait vidéo, très positif, sur un religieux "Hare Krishna".
Bonjour à tous ! Voici mon 19ème portrait, rempli d'ondes positives à partager de partout :) Achot Achot, d'origine arménienne, est...
10 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait vidéo, très positif, sur un religieux "Hare Krishna".
7 Décembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: #alzheimerday et #alzheimersday, une courte vidéo pour vous.
Bonjour à vous ! En cette journée internationale (#alzheimerday et #alzheimersday) sur cette maladie, j'ai le plaisir de vous présenter...
21 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Dans ta face !.
Tu as loupé un bonus en toute fin de vidéo, un bouledogue français qui vient faire un p'tit coucou :hello:
26 Août 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Dans ta face !.
Salut à tous ! Voici mon dernier portrait, tout est dans le titre :) Bon visionnage. [MEDIA]
22 Août 2021 -
Kersalg a exprimé "
Salut à tous ! Voici mon dernier portrait, tout est dans le titre :) Bon visionnage. [MEDIA]
21 Août 2021 -
homero a exprimé "
21 Août 2021 -
mhr a exprimé "
21 Août 2021 -
Kersalg a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bibix dans la discussion: Gérard, le regard d'un anar.
Bonjour à vous ! J'aimerai vous présenter mon dernier portrait, le plus long que je n'ai jamais fait: 25 minutes ! Gérard est un...
12 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Gérard, le regard d'un anar.
Bonjour à vous ! J'aimerai vous présenter mon dernier portrait, le plus long que je n'ai jamais fait: 25 minutes ! Gérard est un...
11 Août 2021