module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bibix has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.

Tout à fait, canon XM2 mini DV au début. Aujourd'hui Canon 700D carte SD. Je voudrai souligner ici la révolution de la carte SD, ça...

19 Juillet 2023
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.

Merci pour vos retours ! Tu risques de croiser Philémon dans le coin :) Attention !

13 Juillet 2023
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.

Salut les vidéastes [IMG] Mon 24ème portrait vient tout juste d'être mis en ligne ! 52 minutes c'est trop long ? J'ai donc fait 51...

11 Juillet 2023
  4. Maxweel a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

Bonjour à vous les vidéastes ! J'ai commencé le portrait d'un punk parisien, nommé Alien, à l'été 2022. Malheureusement il mourrait en...

30 Juin 2023
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

Salut les champions !! Je me permets de remonter ce sujet car je suis tout content de vous annoncer que ce portrait à eu le 1er prix...

18 Juin 2023
  6. Khronos a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

Salut les champions !! Je me permets de remonter ce sujet car je suis tout content de vous annoncer que ce portrait à eu le 1er prix...

18 Juin 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

17 Juin 2023
  8. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

Merci à vous, vos retours sont vraiment sympas !

27 Avril 2023
  9. Khronos a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

Bonjour à vous les vidéastes ! J'ai commencé le portrait d'un punk parisien, nommé Alien, à l'été 2022. Malheureusement il mourrait en...

14 Mars 2023
  10. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

14 Mars 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

13 Mars 2023
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

13 Mars 2023
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait d'un cataphile passionné et passionnant.

Bonjour les repairenautes :) Je reviens sur le forum pour enfin vous présenter mon 22ème portrait, et pas des moindres ! J'ai suivi...

22 Janvier 2023
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.

Bonjour à vous tous les vidéastes ! J'ai dû mettre à jour ma vidéo de présentation avec l'ensemble de mes portraits à l'intérieur :) Et...

12 Septembre 2022
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.

Bonjour à vous tous les vidéastes ! J'ai dû mettre à jour ma vidéo de présentation avec l'ensemble de mes portraits à l'intérieur :) Et...

6 Septembre 2022
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.

Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...

23 Juin 2022
  17. RedSierra a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.

Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...

18 Juin 2022
  18. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.

15 Juin 2022
  19. mosaic a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.

15 Juin 2022
  20. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.

15 Juin 2022