Ratings bibix has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.
Tout à fait, canon XM2 mini DV au début. Aujourd'hui Canon 700D carte SD. Je voudrai souligner ici la révolution de la carte SD, ça...
19 Juillet 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.
Merci pour vos retours ! Tu risques de croiser Philémon dans le coin :) Attention !
13 Juillet 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.
Salut les vidéastes [IMG] Mon 24ème portrait vient tout juste d'être mis en ligne ! 52 minutes c'est trop long ? J'ai donc fait 51...
11 Juillet 2023 -
Maxweel a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.
Bonjour à vous les vidéastes ! J'ai commencé le portrait d'un punk parisien, nommé Alien, à l'été 2022. Malheureusement il mourrait en...
30 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.
Salut les champions !! Je me permets de remonter ce sujet car je suis tout content de vous annoncer que ce portrait à eu le 1er prix...
18 Juin 2023 -
Khronos a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.
Salut les champions !! Je me permets de remonter ce sujet car je suis tout content de vous annoncer que ce portrait à eu le 1er prix...
18 Juin 2023 -
homero a exprimé "
17 Juin 2023 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.
Merci à vous, vos retours sont vraiment sympas !
27 Avril 2023 -
Khronos a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.
Bonjour à vous les vidéastes ! J'ai commencé le portrait d'un punk parisien, nommé Alien, à l'été 2022. Malheureusement il mourrait en...
14 Mars 2023 -
Guilerep a exprimé "
14 Mars 2023 -
caraibe a exprimé "
13 Mars 2023 -
homero a exprimé "
13 Mars 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait d'un cataphile passionné et passionnant.
Bonjour les repairenautes :) Je reviens sur le forum pour enfin vous présenter mon 22ème portrait, et pas des moindres ! J'ai suivi...
22 Janvier 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.
Bonjour à vous tous les vidéastes ! J'ai dû mettre à jour ma vidéo de présentation avec l'ensemble de mes portraits à l'intérieur :) Et...
12 Septembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.
Bonjour à vous tous les vidéastes ! J'ai dû mettre à jour ma vidéo de présentation avec l'ensemble de mes portraits à l'intérieur :) Et...
6 Septembre 2022 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.
Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...
23 Juin 2022 -
RedSierra a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.
Bonjour à vous le repaire ! Voici mon nouveau portrait. Encore un artiste me direz-vous ? Et oui ! L'Artyculteur, de son vrai nom Simon...
18 Juin 2022 -
Marina a exprimé "
15 Juin 2022 -
mosaic a exprimé "
15 Juin 2022 -
mhr a exprimé "
15 Juin 2022