module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bibix has given

1. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Toujours excellent. Bon timing. Moi il m'a rappelé Robert Stevie Moore auquel Arte "Tracks" avait consacré un sujet il y a 10 ans. Une...

10 Juillet 2025
  2. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).

Bravo à toi, encore un personnage étrange et attachant, on dirait un Jean Schultheis inversé

8 Juillet 2025
  3. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

Bonjour, J'ai déplacé, car posté dans la section photos

9 Décembre 2024
  4. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Encore une personne atypique , bien que moins en marge de la société cette fois-ci, car relativement libre et consciente de l'être ....

23 Août 2024
  5. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.

Excellent comme d'hab ! A poste à galère... tout est dans la transmission ... espérons qu'il aura du monde à l'écoute.

22 Août 2024
  6. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #30: Viking in Paris.

Wireless Range | Harness the Freedom of Wireless | RØDE mais il y en a d'autres : Audio Archives - Videonline.info Autre truc qui...

24 Juillet 2024
  7. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #30: Viking in Paris.

Encore bravo ( choix du personnage…), je remarque que tes images sont de plus en plus belles, ce qui m'amène à te demander quel outil tu...

24 Juillet 2024
  8. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #30: Viking in Paris.

Excellent comme d'hab, le descendant des Varègues a la voix de basse profonde qui passe quand même dans l'envronnement mais dès que tu...

24 Juillet 2024
  9. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #29: Sandra, la couturière punk à paillettes.

Toujours bien meilleur. Pour le matos il y aussi le classique JRI du Quotidien avec une Canon XF 200 tout équipé... moins discret ....

17 Mai 2024
  10. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #29: Sandra, la couturière punk à paillettes.

Toujours très bon. J'ai noté une amélioration de l'image, couleur et dynamique : changement de matériel ? Bonne unité du son. Une petite...

15 Mai 2024
  11. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.

J'émerge du visionnage nocturne enfin ! :cool: ... Techniquement quelques rares répliques au son partiellement bouffées ... pas moyen de...

19 Mars 2024
  12. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.

J' ai vu 85 % et je me dis dès le début, la vache, il a bossé, ça évolue par thème, c'est fluide, on est loin du radotage en boucle du...

19 Mars 2024
  13. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

Excellent portrait, on ne s ennuie pas

17 Décembre 2023
  14. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

Je confirme que ce portrait est le meilleur depuis que tu fais ton format de plus de 50mn - Techniquement pas vu de chose...

17 Décembre 2023
  15. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

Toujours TOP !

12 Décembre 2023
  16. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #26: Pierrot SAPU, qu'est-il devenu ?.

Toujours très bon, ta chaîne Keupons & marginaux tous poils est unique, même les quelques couilles techniques de tournage participent à...

1 Octobre 2023
  17. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Portrait #26: Pierrot SAPU, qu'est-il devenu ?.

Tu as le chic pour dénicher des personnages pittoresques ! C'est toujours un plaisir de les découvrir :-) Malgré la quantité des...

1 Octobre 2023
  18. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #26: Pierrot SAPU, qu'est-il devenu ?.

Un personnage touchant ...dès le début j'ai cru en lui voir un moine bouddhiste...la suite n'a fait que confirmer que c'était...

1 Octobre 2023
  19. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.

Je regarderai plus tard, merci Bibix, encore un original!

15 Août 2023
  20. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.

Bien d'accord, en reportage il est important de situer les gens dans leur environnement, si celui-ci est flou, c'est d'autant...

19 Juillet 2023