Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings bibix has given
-
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).
Toujours excellent. Bon timing. Moi il m'a rappelé Robert Stevie Moore auquel Arte "Tracks" avait consacré un sujet il y a 10 ans. Une...
10 Juillet 2025 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Vous l'attendiez, voici mon 32ème portrait :).
Bravo à toi, encore un personnage étrange et attachant, on dirait un Jean Schultheis inversé
8 Juillet 2025 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).
Bonjour, J'ai déplacé, car posté dans la section photos
9 Décembre 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.
Encore une personne atypique , bien que moins en marge de la société cette fois-ci, car relativement libre et consciente de l'être ....
23 Août 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.
Excellent comme d'hab ! A poste à galère... tout est dans la transmission ... espérons qu'il aura du monde à l'écoute.
22 Août 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #30: Viking in Paris.
Wireless Range | Harness the Freedom of Wireless | RØDE mais il y en a d'autres : Audio Archives - Videonline.info Autre truc qui...
24 Juillet 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #30: Viking in Paris.
Encore bravo ( choix du personnage…), je remarque que tes images sont de plus en plus belles, ce qui m'amène à te demander quel outil tu...
24 Juillet 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #30: Viking in Paris.
Excellent comme d'hab, le descendant des Varègues a la voix de basse profonde qui passe quand même dans l'envronnement mais dès que tu...
24 Juillet 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #29: Sandra, la couturière punk à paillettes.
Toujours bien meilleur. Pour le matos il y aussi le classique JRI du Quotidien avec une Canon XF 200 tout équipé... moins discret ....
17 Mai 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #29: Sandra, la couturière punk à paillettes.
Toujours très bon. J'ai noté une amélioration de l'image, couleur et dynamique : changement de matériel ? Bonne unité du son. Une petite...
15 Mai 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.
J'émerge du visionnage nocturne enfin ! :cool: ... Techniquement quelques rares répliques au son partiellement bouffées ... pas moyen de...
19 Mars 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.
J' ai vu 85 % et je me dis dès le début, la vache, il a bossé, ça évolue par thème, c'est fluide, on est loin du radotage en boucle du...
19 Mars 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.
Excellent portrait, on ne s ennuie pas
17 Décembre 2023 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.
Je confirme que ce portrait est le meilleur depuis que tu fais ton format de plus de 50mn - Techniquement pas vu de chose...
17 Décembre 2023 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.
Toujours TOP !
12 Décembre 2023 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #26: Pierrot SAPU, qu'est-il devenu ?.
Toujours très bon, ta chaîne Keupons & marginaux tous poils est unique, même les quelques couilles techniques de tournage participent à...
1 Octobre 2023 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Portrait #26: Pierrot SAPU, qu'est-il devenu ?.
Tu as le chic pour dénicher des personnages pittoresques ! C'est toujours un plaisir de les découvrir :-) Malgré la quantité des...
1 Octobre 2023 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #26: Pierrot SAPU, qu'est-il devenu ?.
Un personnage touchant ...dès le début j'ai cru en lui voir un moine bouddhiste...la suite n'a fait que confirmer que c'était...
1 Octobre 2023 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.
Je regarderai plus tard, merci Bibix, encore un original!
15 Août 2023 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #24: Philémon le Guyader, la poésie peut sauver un homme !.
Bien d'accord, en reportage il est important de situer les gens dans leur environnement, si celui-ci est flou, c'est d'autant...
19 Juillet 2023