module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bibix has given

  1. bibix rated homero's post Dislike in the thread Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

    Tout vu ! :good: Maman et le pote, y sont pas mal non plus ...

    Mar 13, 2023
  2. bibix rated giroudf's post Dislike in the thread Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

    punk un jour, punk toujours

    Mar 13, 2023
  3. bibix rated homero's post Dislike in the thread Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

    Quelle magnifique nécro ! Ca commence bien ! et je n'en suis qu'à 5 minutes ! Et bravo pour ton sens de la communication !

    Mar 13, 2023
  4. bibix rated AQW333's post J'aime in the thread Portrait d'un cataphile passionné et passionnant.

    Peut être un peu long ...pour moi en tous cas ... Il est vrai, on en a déjà vu d'autres sur le sujet Mon meilleur vidéo urbex...

    Jan 22, 2023
  5. bibix rated homero's post Amusant in the thread Portrait d'un cataphile passionné et passionnant.

    Normal que ça ne passe pas les portables, pour les liaisons HF de secours spéléo avec l'extérieur il faut utiliser des très basses...

    Jan 22, 2023
  6. bibix rated Video 92's post J'aime in the thread Portrait d'un cataphile passionné et passionnant.

    Balade sympa, mais faut connaitre car le GPS ne passe pas.

    Jan 22, 2023
  7. bibix rated homero's post Dislike in the thread Portrait d'un cataphile passionné et passionnant.

    Toujours sympa intéressant. Ca change des explorations urbaines habituelles ! :good:Quelques flous, techniquement tu aurais peut-être eu...

    Jan 22, 2023
  8. bibix rated AQW333's post Dislike in the thread Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.

    Vu et approuvé ... à consommer sans modération ;)

    Sep 12, 2022
  9. bibix rated loranoutan's post Dislike in the thread Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.

    Bravo c'est vraiment super sympa, j'aime beaucoup l'ambiance techniquement c'est super bien réalisé!!!

    Sep 11, 2022
  10. bibix rated homero's post Dislike in the thread Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.

    J'ai toujours été fan des portraits de Bibix, je viens de découvrir grâce à cet autoportrait qu'il y en avait au moins deux que je...

    Sep 6, 2022
  11. bibix rated caraibe's post Dislike in the thread Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.

    Pas mal. Les personnages sont bien choisis :bravo:..J'aime bien

    Sep 6, 2022
  12. bibix rated homero's post Dislike in the thread Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.

    Un de tes meilleurs sinon le top, techniquement ça s'améliore de sujet en sujet, encore quelques légers problèmes de bruits de vent en...

    Jun 15, 2022
  13. bibix rated Guilerep's post J'aime in the thread Portrait #20: Je vois des éléphants roses partout !!!.

    Bravo Bibix! Je ne suis pas fan de tous tes portraits mais celui la je l'ai regardé avec PLAISIR jusqu'au bout!

    Apr 22, 2022
  14. bibix rated homero's post Amusant in the thread Dans ta face !.

    Et il est expert-comptable sauf le Dimanche où il officie comme diacre ... :D

    Sep 27, 2021
  15. bibix rated loranoutan's post Dislike in the thread Dans ta face !.

    Superbe! bravo! Une chose que je n'ai pas compris le gars vit-il dans la rue?

    Sep 27, 2021
  16. bibix rated homero's post J'aime in the thread #alzheimerday et #alzheimersday, une courte vidéo pour vous.

    Belle idée simple, traitée avec rigueur.

    Sep 21, 2021
  17. bibix rated Guilerep's post J'aime in the thread Dans ta face !.

    Bon tu as eu une deuxième vue de ma part ! Le chien...!!! Le bonhomme il pourrait aller loin sans son look "marginal" / "sans abris" /...

    Aug 28, 2021
  18. bibix rated Guilerep's post J'aime in the thread Dans ta face !.

    Tres fort le bonhomme ! mais je n'ai pas tenu jusqu'au bout...ce n'est pas trop ma vision de la vie lol.

    Aug 26, 2021
  19. bibix rated Gild's post J'aime in the thread Dans ta face !.

    Au contraire, j'aime le fait qu'on garde une part de mystère autour du personnage. Le principe ici du tout image fonctionne très bien...

    Aug 25, 2021
  20. bibix rated homero's post J'aime in the thread Dans ta face !.

    AQW333 est mûr pour rejoindre Bellingcat dans l'analyse des images. Le "Gwen-ha-du" est le fréquemment un drapeau parmi les plus...

    Aug 23, 2021

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous