module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bibix has given

1. bibix a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dans ta face !.

A 1'21" on a un indice ...il n'est pas loin du QG de "Bretagne Libre"... : un moine Shaolin du Léon ? Le meilleur c'est l'image de...

23 Août 2021
  2. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Dans ta face !.

Ah, les potes de Bibix c'est kek'chose ! On se croirait dans le dernier Carax ! Bien filmé, chorégraphie urbaine avec lieux...

21 Août 2021
  3. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Dans ta face !.

Bonjour, il manque selon moi, un peu de contenu, concernant le personnage, son histoire, ses motivations, ses recherches...sans bien sur...

21 Août 2021
  4. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Gérard, le regard d'un anar.

Très bon sujet. Le personnage me rappelle mes potes également bretons semi-clodos pour lesquels je retape des ordis. Ma compagne les...

10 Juillet 2021
  5. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait de Pierrette, 90 ans et toujours pétillante.

Toujours original ... les conditions étaient techniquement difficiles à cause du contraste, il faudrait dans ce cas exposer avec le...

6 Février 2020