module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bibix has given

1. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

Magnifique sujet! Bravo pour ce travail qui nous permet de découvrir ce personnage. Paix à son son âme!

26 Avril 2023
  2. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

Bibix, je vais regarder ca reposé... ca a l'air canon!!

14 Mars 2023
  3. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

Tout vu ! :good: Maman et le pote, y sont pas mal non plus ...

13 Mars 2023
  4. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

punk un jour, punk toujours

13 Mars 2023
  5. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

Quelle magnifique nécro ! Ca commence bien ! et je n'en suis qu'à 5 minutes ! Et bravo pour ton sens de la communication !

13 Mars 2023
  6. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait d'un cataphile passionné et passionnant.

Peut être un peu long ...pour moi en tous cas ... Il est vrai, on en a déjà vu d'autres sur le sujet Mon meilleur vidéo urbex...

22 Janvier 2023
  7. bibix a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait d'un cataphile passionné et passionnant.

Normal que ça ne passe pas les portables, pour les liaisons HF de secours spéléo avec l'extérieur il faut utiliser des très basses...

22 Janvier 2023
  8. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Portrait d'un cataphile passionné et passionnant.

Balade sympa, mais faut connaitre car le GPS ne passe pas.

22 Janvier 2023
  9. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait d'un cataphile passionné et passionnant.

Toujours sympa intéressant. Ca change des explorations urbaines habituelles ! :good:Quelques flous, techniquement tu aurais peut-être eu...

22 Janvier 2023
  10. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.

Vu et approuvé ... à consommer sans modération ;)

12 Septembre 2022
  11. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.

Bravo c'est vraiment super sympa, j'aime beaucoup l'ambiance techniquement c'est super bien réalisé!!!

11 Septembre 2022
  12. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.

J'ai toujours été fan des portraits de Bibix, je viens de découvrir grâce à cet autoportrait qu'il y en avait au moins deux que je...

6 Septembre 2022
  13. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.

Pas mal. Les personnages sont bien choisis :bravo:..J'aime bien

6 Septembre 2022
  14. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #21: l'Artyculteur, le metteur en saynète.

Un de tes meilleurs sinon le top, techniquement ça s'améliore de sujet en sujet, encore quelques légers problèmes de bruits de vent en...

15 Juin 2022
  15. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Portrait #20: Je vois des éléphants roses partout !!!.

Bravo Bibix! Je ne suis pas fan de tous tes portraits mais celui la je l'ai regardé avec PLAISIR jusqu'au bout!

22 Avril 2022
  16. bibix a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Dans ta face !.

Et il est expert-comptable sauf le Dimanche où il officie comme diacre ... :D

27 Septembre 2021
  17. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Dans ta face !.

Superbe! bravo! Une chose que je n'ai pas compris le gars vit-il dans la rue?

27 Septembre 2021
  18. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: #alzheimerday et #alzheimersday, une courte vidéo pour vous.

Belle idée simple, traitée avec rigueur.

21 Septembre 2021
  19. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Dans ta face !.

Bon tu as eu une deuxième vue de ma part ! Le chien...!!! Le bonhomme il pourrait aller loin sans son look "marginal" / "sans abris" /...

28 Août 2021
  20. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Dans ta face !.

Tres fort le bonhomme ! mais je n'ai pas tenu jusqu'au bout...ce n'est pas trop ma vision de la vie lol.

26 Août 2021