module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bibix has given

1. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: #alzheimerday et #alzheimersday, une courte vidéo pour vous.

Belle idée simple, traitée avec rigueur.

21 Septembre 2021, à 17:55
  2. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Dans ta face !.

Bon tu as eu une deuxième vue de ma part ! Le chien...!!! Le bonhomme il pourrait aller loin sans son look "marginal" / "sans abris" /...

28 Août 2021
  3. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Dans ta face !.

Tres fort le bonhomme ! mais je n'ai pas tenu jusqu'au bout...ce n'est pas trop ma vision de la vie lol.

26 Août 2021
  4. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: Dans ta face !.

Au contraire, j'aime le fait qu'on garde une part de mystère autour du personnage. Le principe ici du tout image fonctionne très bien...

25 Août 2021
  5. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Dans ta face !.

AQW333 est mûr pour rejoindre Bellingcat dans l'analyse des images. Le "Gwen-ha-du" est le fréquemment un drapeau parmi les plus...

23 Août 2021
  6. bibix a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dans ta face !.

A 1'21" on a un indice ...il n'est pas loin du QG de "Bretagne Libre"... : un moine Shaolin du Léon ? Le meilleur c'est l'image de...

23 Août 2021
  7. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Dans ta face !.

Ce qui est intéressant je trouve ce sont les comportements des quelques personnes que l'on voit à proximité de lui. Il ne fait pas peur,...

22 Août 2021
  8. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Dans ta face !.

Ah, les potes de Bibix c'est kek'chose ! On se croirait dans le dernier Carax ! Bien filmé, chorégraphie urbaine avec lieux...

21 Août 2021
  9. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Dans ta face !.

Bonjour, il manque selon moi, un peu de contenu, concernant le personnage, son histoire, ses motivations, ses recherches...sans bien sur...

21 Août 2021
  10. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Gérard, le regard d'un anar.

Très bon sujet. Le personnage me rappelle mes potes également bretons semi-clodos pour lesquels je retape des ordis. Ma compagne les...

10 Juillet 2021
  11. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Gérard, le regard d'un anar.

Très beau portrait, avec une ptite leçon d'histoire en toile de fond. Le brin de muguet offert au policier j'adore. :bravo:Merci ! :-)

10 Juillet 2021
  12. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait de Pierrette, 90 ans et toujours pétillante.

Toujours original ... les conditions étaient techniquement difficiles à cause du contraste, il faudrait dans ce cas exposer avec le...

6 Février 2020
  13. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de progressif dans la discussion: Portrait de Pierrette, 90 ans et toujours pétillante.

Super cette femme ! ça donne la pêche ;)

6 Février 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous