Ratings bibix has given
-
bibix a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).
@nestaphe : Cruiiig ... C'est la chaîne de distribution plus que celle de Bibix ... j'en suis au N°14 mais j'ai dû rater quelques...
12 Décembre 2024 -
bibix a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).
Tes films ne s'améliorent pas, tels quels, ils ne sont pas regardables. Toujours des longueurs, pas d'explications sur ce que l'on voit...
10 Décembre 2024 -
bibix a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).
Ne pas oublier que pour beaucoup, vivre par procuration un voyage, sans bouger, c'est déjà un plaisir ... Juste pour tous ceux qui ne...
10 Décembre 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).
Bonjour, J'ai déplacé, car posté dans la section photos
9 Décembre 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.
Encore une personne atypique , bien que moins en marge de la société cette fois-ci, car relativement libre et consciente de l'être ....
23 Août 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #31: Sonya Zadig, une femme entièrement libre.
Excellent comme d'hab ! A poste à galère... tout est dans la transmission ... espérons qu'il aura du monde à l'écoute.
22 Août 2024 -
bibix a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #30: Viking in Paris.
C'est une parabole audio avec micro, le spot lui est sur sa caméra, c'est un Cine60 que l'on pouvait acheter dans ces années là sur la...
24 Juillet 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #30: Viking in Paris.
Wireless Range | Harness the Freedom of Wireless | RØDE mais il y en a d'autres : Audio Archives - Videonline.info Autre truc qui...
24 Juillet 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #30: Viking in Paris.
Encore bravo ( choix du personnage…), je remarque que tes images sont de plus en plus belles, ce qui m'amène à te demander quel outil tu...
24 Juillet 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #30: Viking in Paris.
Excellent comme d'hab, le descendant des Varègues a la voix de basse profonde qui passe quand même dans l'envronnement mais dès que tu...
24 Juillet 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #29: Sandra, la couturière punk à paillettes.
Toujours bien meilleur. Pour le matos il y aussi le classique JRI du Quotidien avec une Canon XF 200 tout équipé... moins discret ....
17 Mai 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #29: Sandra, la couturière punk à paillettes.
Toujours très bon. J'ai noté une amélioration de l'image, couleur et dynamique : changement de matériel ? Bonne unité du son. Une petite...
15 Mai 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.
J'émerge du visionnage nocturne enfin ! :cool: ... Techniquement quelques rares répliques au son partiellement bouffées ... pas moyen de...
19 Mars 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.
J' ai vu 85 % et je me dis dès le début, la vache, il a bossé, ça évolue par thème, c'est fluide, on est loin du radotage en boucle du...
19 Mars 2024 -
bibix a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.
Génialissime, une idée par plan, j'en suis au premier quart à 3 heures du matin, j'ai arrêté tout ce que je faisais mais il est temps...
19 Mars 2024 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.
Excellent portrait, on ne s ennuie pas
17 Décembre 2023 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.
Je confirme que ce portrait est le meilleur depuis que tu fais ton format de plus de 50mn - Techniquement pas vu de chose...
17 Décembre 2023 -
bibix a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.
C'est vrai que le matos de Bibix ne l'aide pas vraiment ... mais l'essentiel est comme toujours ce qui se passe devant la caméra grâce à...
13 Décembre 2023 -
bibix a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.
Comme squatteur de raouts de vernissages, il m' a rappelé un pote réalisateur "présentant bien de sa personne" qui à sa période vaches...
12 Décembre 2023