module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bibix has given

  1. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.

    "j'ai arrêté de sucer mon pouce quand je suis sortie avec un garçon" "cougar du temple" :mdr: Ce qui est très présent là, c'est...

    20 Mars 2024
  2. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.

    J'émerge du visionnage nocturne enfin ! :cool: ... Techniquement quelques rares répliques au son partiellement bouffées ... pas moyen de...

    19 Mars 2024
  3. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.

    J' ai vu 85 % et je me dis dès le début, la vache, il a bossé, ça évolue par thème, c'est fluide, on est loin du radotage en boucle du...

    19 Mars 2024
  4. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.

    Idem sur la réussite du docu et de son découpage comme sur le report d'une heure d'aller se coucher hier soir pour regarder. Plaisir de...

    19 Mars 2024
  5. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #28: Julie Greta, la folle cougar du marais parisien ?.

    Génialissime, une idée par plan, j'en suis au premier quart à 3 heures du matin, j'ai arrêté tout ce que je faisais mais il est temps...

    19 Mars 2024
  6. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

    Excellent portrait, on ne s ennuie pas

    17 Décembre 2023
  7. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

    Je confirme que ce portrait est le meilleur depuis que tu fais ton format de plus de 50mn - Techniquement pas vu de chose...

    17 Décembre 2023
  8. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

    C'est vrai que le matos de Bibix ne l'aide pas vraiment ... mais l'essentiel est comme toujours ce qui se passe devant la caméra grâce à...

    13 Décembre 2023
  9. bibix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ipsonelo dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

    L'un de tes meilleurs portraits je pense ! Tu filmes sans artifices, net, pas net, trop clair, pas assez, cadré, décadré : aucune...

    13 Décembre 2023
  10. bibix a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

    Comme squatteur de raouts de vernissages, il m' a rappelé un pote réalisateur "présentant bien de sa personne" qui à sa période vaches...

    12 Décembre 2023
  11. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.

    Toujours TOP !

    12 Décembre 2023
  12. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #26: Pierrot SAPU, qu'est-il devenu ?.

    Toujours très bon, ta chaîne Keupons & marginaux tous poils est unique, même les quelques couilles techniques de tournage participent à...

    1 Octobre 2023
  13. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Portrait #26: Pierrot SAPU, qu'est-il devenu ?.

    Tu as le chic pour dénicher des personnages pittoresques ! C'est toujours un plaisir de les découvrir :-) Malgré la quantité des...

    1 Octobre 2023
  14. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #26: Pierrot SAPU, qu'est-il devenu ?.

    Un personnage touchant ...dès le début j'ai cru en lui voir un moine bouddhiste...la suite n'a fait que confirmer que c'était...

    1 Octobre 2023
  15. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.

    Je regarderai plus tard, merci Bibix, encore un original!

    15 Août 2023
  16. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.

    Moi-même surpris d'avoir réussi à supporter la durée et pour enfin "remplir" mes 3 points de suspension car alors pas tout encore...

    14 Août 2023
  17. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.

    Toujours un peu long pour moi.... il semble dire un peu toujours les mêmes chose donc 45 mn ...difficile... ce qui ne l'était pas avec...

    14 Août 2023
  18. bibix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.

    A la relecture, je me suis aperçu avoir raté qu'il avait dit dès le début qu'il était juif et skin-head ... à cause du brouhaha ambiant....

    13 Août 2023
  19. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.

    Réussi à voir les 46'45" parce que cette fois-ci, davantage eu le temps ...

    12 Août 2023
  20. bibix a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.

    Toujours intéressant ... une inquiétude au début lorsque dans le boucan du bistrot, je me suis dit que ça allait être dur à suivre le...

    12 Août 2023