Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je voudrai savoir, combien de minute de film je peux avoir sur un DVD ( 4.7 GB ) a partir d'un fichier AVI compresser en MPG2. Le tout en...
Merci Merci beaucoup mm j'apprend des trucs avec ton site il me dit que mon DVD est compatible avec Kodak Picture CD/JPG image support MAis ca...
Un vendeur de Darty m a sortie comme quoi HT un graveur DVD ne sert a rien car quazi aucun lecteur de salon n'est capable de lire les DVD sortie...
Bonjour je voudrai savoir comment encoder un AVI apres montage en un DIVX propre et présentable. Pour un fichier réduit en taille ! Faut que je...
Avec quel logiciel je peux faire un bouton pour un DVD avec du son ????? Je m'explique je voudrai que qd on passe sur ce bouton on entende un...
Salut je fais mon premier DVD et j'ai besoin d'un peu d'aide en fait Voila je voudrai tout d'abord savoir si ds DVD workshop on peu faire des...
le codec H264 ??? Parait il que ca va bientot remplacer le DIVX car il a une qualité comparable au DVD pour une taille encore moins lourde que...
SAlut Savez vous si le codec H264 est dispo ? La qualité du rendu ? la taille ? enfin bref toute les caractéristiques techniques :) Merci