Séparer les noms avec une virgule.
Placebo, Pour relier un reseau local a Internet en translation d'adresse, une autre solution plus couteuse mais plus efficace, plus securisee...
Salut placebo, Content que tu ai ta solution... Par hasard, tu n'aurais pas effectue la mise a jour d'XP recemment ? Le dernier service pack...
Salut placebo, Dans DVtools tu clicques sur parametres, en haut a droite. Dans la fenetre qui apparait, est indiqué le format d'acquisition...
Placebo, Ton camescope est il bien en position lecture (VCR) ? je suppose que oui... Au niveau des options d'acquisition de DVtools, as-tu...
Ooops... l'URL n'est pas passee, la partie apres "products" est la suivante : /free_utilities/pm_free_utilities.asp Bruno.
Bonsoir, Avec la DV500DVD est fourni l'outil DVtools. Cet outil permet de faire un derushage super cool, malheureusement il faut pour cela que...
Reference du livre : Adobe Premiere 6.5 Classroom in a book Livre officiel Adobe Press Peachpit Press Langue : Francais prix : 25...
ERRATA Oops... A la place de "power tools free", comprendre "pro tools free". Desole, Bruno.
Bonjour, Etant novice, et donc peu sur d'utiliser la bonne terminologie, je tiens dabord a preciser ce que j'entends par "post production". Mon...
Salut, Que je saches Scenalyzer ne permet pas de faire d'acquisition... Il est donc normal que les materiels lui soient inconnus. Regarde...
La réponse : scenalyser... Salut Babel, Desole de ne pas avoir repondu plus tot mais ces derniers temps j'etais off-line. Pour ce qui est de...
Bonjour, J'ai eu ce probleme aussi. Pour jouer sur la vitesse il suffit de changer la taille de ton titre sur l'axe du temps dans la fenetre de...