Séparer les noms avec une virgule.
Oui plutôt:) ... Mais il est vrai que le capteur CMOS va poser de nouvelles questions... Mais la technologie CMOS n'appartiendrait-elle pas à...
Bonjour tlm! Perso je pense que dans tout ce débat, on n'a oublié un point plus qu'important!!! D'après vous, un caméra MONO-CCD HDV...
merci st65!!! Promis je regarderais les anciens posts pour me forger aux bon dialectes... Le problème c'est que sur certains posts ont en est...
En temps normal je suis d'accord avec toi... Mais la tu cite ARkaos... Un soft Qui tourne sous ces 2 systèmes.... Mais bon je crois que de...
Oui excusez-moi mais avec tous ces nouveaux sur nouveaux formats, on se mélange vite les pinceaux... (et oui c'est vrai on finit par dire des...
Le HD en config LIVE... Bonjour... Dans le cadre de la refonte complète de mon système vidéo axé VJ, je recherche déséspéremment un moyen de...
bon j'allume la lumière: 1) Personne ne sait de quoi je parle 2) Personne n'a jamais acheté de caméra en NTSC 3) Ceux qui une NTSC on...
nobody? PERSONNE????? Why? pourquoi? :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
Qui a une caméra en NTSC? -NoBoDy???- Bonjour tlm! Excusez d'avoir poster ici, mais comme je suis intéressé par la DVX100.. Je désire juste...