Séparer les noms avec une virgule.
montage dvd bonjour j'ai regardé le gratuit >> beaucoup trop compliqué pour moi ................... je vais essayer les 2 autres a+ B
vhs vers dvd (suite) bjr j'étais absent qq semaines (sans ordinateur) tout d'abord merci à jcgrini >> FREE CONVERTER est très bien (avec les...
montage bonjour Free converter fonctionne très bien et je produis des fichiers mpeg2 que j'essaie de monter avec Live Movie Maker Celui-ci les...
convertisseur bonjour dvd2mpeg ne fonctionne pas sous vista que me conseilles-tu Simple vista Français merci encore cdlt Bernard
finaliser bonjour et merci ok , j'ai trouvé pour finaliser y a t'il un convertisseur gratuit sous vista simple à utiliser ? cdlt bernard
convertisseur je viens de m'apercevoir que le convertisseur que tu proposes ne fonctionne pas sous vista Pourrais tu m'en proposer un autre ?...
recuperation dvd bonsoir jcgrini et les autres j'ai tout compris sauf le principe de "finaliser le dvd" en quoi cela consiste-t'il et comment...
pas de fichier sur dvd bonjour Malgré mon âge, je suis un débutant et la technique ne m'inspire pas beaucoup Bref >> je veux récupérer sur des...