Séparer les noms avec une virgule.
Page 184 du manuel DaVinci_Resolve_18_Reference_Manual_Beta.pdf Tu trouvera qq chose peut-être. Ah les manuels de DR... Un poème. Mais il semble...
Je n'ai pas DR avec moi. Je me demande si ce ne serait pas lié avec le cache. Tente de le désactiver pour l'ensemble des plans pour voir ce que...
Tu aurais une capture ?
J'ai déjà remarqué effectivement qu'il vaut mieux prévoir de stabiliser après avoir étalonné. Je n'ai pas creusé plus loin pour avoir...
Oui, c'est pas si limpide ta question. Mais bien sur c'est possible. Par ex de faire un étalonnage sur l'ensemble des rush de la cam1. Et derrière...
Oui, c'est aussi basique que ce que tu dis. Si DR a besoin de fichiers caches pour un projet qu'on rouvre, il les recréera.
DAns le menu file / project settings... / general option (je suis en anglais dans mon logiciel) Tu as une ligne qui dit: Use local version for...
En effet! Deux remarques: - Peut être aller fouiller dans les paramètres des projets si il n'y pas un choix qui ferait que tu es systématiquement...
CE que je te conseille de faire: - creer un nouveau projet - met un plan sur la TL - coupe le en trois - va sur l'onglet étalonnage - vérifie que...
Oui effectivement,il y a bcp plus simple. Hélas je n'ai pas l'accès à DR ou je suis. Dans le menu contextuel du plan (obtenu par un clic droit)...
On voit bien que les deux plans sont liés. Ils possèdent le même symbole rouge en bas à droite. Je n'ai pas DR sous la main mais il faut que tu...
Effectivement, ce que tu décris est étonnant. Ca ressemble au fonctionnement par "groupe" dans DR qu'il est possible de mettre en place pour des...
Bonjour, j'ai résolu le prob grâce à un technicien DR. En fait, il faut être précis dans l'application de l'effet. Je le mettais comme tous les...
J'ai fait des tests avec des pans très très courts. Et vérifier avec les moniteurs de ressources. Le noeud suivant reste masqué entièrement. S'il...
Oui, c'est la solution la plus évidente. Je pensais que tu l'avais. As-tu exploré malgré tout la piste lightbox ?