Ratings Beru has received
-
polly peachum a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] mettre un marqueur fixe.
Bonjour, Je ch une astuce pour mettre un marqueur qui ne bouge pas quand on change la vitesse du plan. J'explique: Quand vous...
20 Novembre 2024 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] déplacer plusieur Timelines d'un projet à l'autre.
Avec la maj 19.1, on peut maintenant déplacer plusieurs TL. IL faut copier dans un projet et coller dans l'autre. Reste qu'il colle...
16 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Je suis d'accord. Je dois avoir un souci avec mon OP3. Merci pour le dépot
10 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Résolu] date sur osmo pocket 3.
Bon, je vois qu'on s'égare.... (comme dirait Norbert; ça devrait parler à qq'uns ici) Sinon pour revenir au sujet: nouveaux test...
25 Avril 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.
Bonjour, (pratiquant depuis 4 ans) 1. Non il n'est pas facile. Il faut accepter de se former durant quelques temps, ne pas lésiner sur...
18 Mars 2024 -
Maggico a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: En-tête de piste Davinci Resolve.
Peut-être parce que cela la désigne comme piste active. Non ? D’ailleurs la VI reste appelé V1. Il y a deux V1 durant ce temps-là....
17 Décembre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] Audio Davinci.
:) Citation du 16 décembre 2022 de Jackin 1950: "Avec l'âge, j'ai appris à contourner les obstacles" Tu devrais te le mettre en...
28 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
"Bon mais réglage de l'expo global ( ouverture/vitesse/sensibilité) en manuel ?! : y a t-il un intérêt de vouloir faire mieux que la...
19 Novembre 2023 -
psychommunity a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage même clips a divers endroits.
Oui, c'est pas si limpide ta question. Mais bien sur c'est possible. Par ex de faire un étalonnage sur l'ensemble des rush de la cam1....
31 Mai 2023 -
Christophe77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Plan d'effets: comment vous vous y retrouvez ?.
Oui. ca se passe dans (à droite) Inspector l'onglet file ou bien (à gauche) dans le média pool ou le plan d'effet a pris place:...
7 Mai 2023 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] étalonnage d'un même rush sur Davinci resolve.
On voit bien que les deux plans sont liés. Ils possèdent le même symbole rouge en bas à droite. Je n'ai pas DR sous la main mais il faut...
14 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: proxy ou medias optimisés.
Bonjour, En gros: optimisé et proxy c'est pareil. Ce sont des copies de tes rush en versions moins lourdes (et donc un peu abimés)...
9 Mai 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
Très sombre ? Pas sur l'exemple en effet. Il faudrait clarifier ta demande. Beru
27 Avril 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.
C'est ce qui a de bien avec DR, c'est qu'il y a toujours plusieurs solutions. J'ajouterai à celle déjà citées: - Tu exportes chaque...
26 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Débutant] Avant l'opération de dérushage.
Il faut aussi citer la fonction qui te permet de couper en plan ton rush. C'est peut-être par cela qu'il faut démarrer. "Scene Cut...
26 Mars 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: Page "Cut" versus page "Montage".
Bonjour, La page cut propose une façon de travailler différente. Sans doute, d'autant plus exploitable au début. L'étape de l'Ours par...
11 Mars 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: deplacer image dans le visualiseur.
Je n'ai pas DR sous la main. Mais tu as tenté avec la molette maintenue et glisser ?
25 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Petite remarque en passant. Nous sommes dans une ère où consommer toujours plus va devenir ringard. Une nouvelle cam tous les cinq ans ?...
27 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Petite remarque en passant. Nous sommes dans une ère où consommer toujours plus va devenir ringard. Une nouvelle cam tous les cinq ans ?...
27 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: Osmo pocket.
Du travail à venir pour faire tes films d'explication sur l'osmo pocket et puis l'Osmo Action qui vient d'arriver, en concurrence...
23 Mai 2019