Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Beru has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
Merci pour le lien. J'avais vu cette vidéo il y qq temps. Le sujet du menu n'est pas vraiment abordé. Mais ce qui est clair ce que les...
16 Janvier 2025 -
polly peachum a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] mettre un marqueur fixe.
Bonjour, Je ch une astuce pour mettre un marqueur qui ne bouge pas quand on change la vitesse du plan. J'explique: Quand vous...
20 Novembre 2024 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] déplacer plusieur Timelines d'un projet à l'autre.
Avec la maj 19.1, on peut maintenant déplacer plusieurs TL. IL faut copier dans un projet et coller dans l'autre. Reste qu'il colle...
16 Novembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [Résolu] date sur osmo pocket 3.
Je crois que j'ai compris. Une histoire de tél. J'explique. Mon tél n'est pas compatible avec l'OP3 (ou plutot l'app MIMO). Pourtant...
28 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [Résolu] date sur osmo pocket 3.
Je crois que j'ai compris. Une histoire de tél. J'explique. Mon tél n'est pas compatible avec l'OP3 (ou plutot l'app MIMO). Pourtant...
27 Mai 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Je suis d'accord. Je dois avoir un souci avec mon OP3. Merci pour le dépot
10 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Résolu] date sur osmo pocket 3.
Bon, je vois qu'on s'égare.... (comme dirait Norbert; ça devrait parler à qq'uns ici) Sinon pour revenir au sujet: nouveaux test...
25 Avril 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de Beru dans la discussion: [Résolu] date sur osmo pocket 3.
Je crois que tu mélanges date et heure . Un WE compliqué ? ;-)
22 Avril 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.
Bonjour, (pratiquant depuis 4 ans) 1. Non il n'est pas facile. Il faut accepter de se former durant quelques temps, ne pas lésiner sur...
18 Mars 2024 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] décomposer un compound clip.
Du coup je me réponds: pas moyen de décomposer si la vitesse du compound clip contient a été changée.
1 Mars 2024 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Beru dans la discussion: Visu Da Vinci Resolve.
Moi c'est Beru (et non Maurice) de Lille. ;-)
7 Février 2024 -
Maggico a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: En-tête de piste Davinci Resolve.
Peut-être parce que cela la désigne comme piste active. Non ? D’ailleurs la VI reste appelé V1. Il y a deux V1 durant ce temps-là....
17 Décembre 2023 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Tu cherches en réalité, le distance de mise au point minimum de cette focale à 20mm.. Non ? On est entre 8 et 10cm . Et le mode ne...
13 Décembre 2023 -
ForbJM a exprimé "
Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: Resolve 18 - montage entrelacé - Mixed format.
Regarde du côté des rush (clic droit dessus) et modifie les au départ. A vérifier. Quand à la 2e question, la réponse est non. Beru
12 Décembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Beru dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Grande leçon de mise en scène: Une cam qui bouge et se déplace, avec un souffle... On est tout de suite dans le suspens. ;-) Sinon,...
7 Décembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: Cam pour captation tennis.
On n'est pas dans le cadre du montage mais bien dans la captation intégrale d'un match à des fins d'étude par la suite. Donc un seul...
3 Décembre 2023 -
Pjgoujon a exprimé "
Amusant" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] Audio Davinci.
J'ai rien compris. :-) Quel rapport avec la demande de Pjgoujon ?
28 Novembre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] Audio Davinci.
:) Citation du 16 décembre 2022 de Jackin 1950: "Avec l'âge, j'ai appris à contourner les obstacles" Tu devrais te le mettre en...
28 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
"Bon mais réglage de l'expo global ( ouverture/vitesse/sensibilité) en manuel ?! : y a t-il un intérêt de vouloir faire mieux que la...
19 Novembre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Beru dans la discussion: Quelques raccourcis introuvables.
Bonjour, Alt+ y te permet de séletionner l'ensemble des éléments à droite de la barre de défilement. Beru
9 Septembre 2023