module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Beru has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] date sur osmo pocket 3.

    Bon, je vois qu'on s'égare.... (comme dirait Norbert; ça devrait parler à qq'uns ici) Sinon pour revenir au sujet: nouveaux test...

    25 Avril 2024, à 15:12
  2. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] date sur osmo pocket 3.

    Je crois que tu mélanges date et heure . Un WE compliqué ? ;-)

    22 Avril 2024, à 13:27
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.

    Bonjour, (pratiquant depuis 4 ans) 1. Non il n'est pas facile. Il faut accepter de se former durant quelques temps, ne pas lésiner sur...

    18 Mars 2024
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.

    Bonjour, (pratiquant depuis 4 ans) 1. Non il n'est pas facile. Il faut accepter de se former durant quelques temps, ne pas lésiner sur...

    18 Mars 2024
  5. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Conserver le même débit lors de l'export.

    Merci Nicolas pour cette longue réponse. Je ne peux pas te parler d'un rush en particulier car je cherche une "vérité" pour des rushs...

    10 Mars 2024
  6. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] décomposer un compound clip.

    Du coup je me réponds: pas moyen de décomposer si la vitesse du compound clip contient a été changée.

    1 Mars 2024
  7. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Beru dans la discussion: Visu Da Vinci Resolve.

    Moi c'est Beru (et non Maurice) de Lille. ;-)

    7 Février 2024
  8. Maggico a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: En-tête de piste Davinci Resolve.

    Peut-être parce que cela la désigne comme piste active. Non ? D’ailleurs la VI reste appelé V1. Il y a deux V1 durant ce temps-là....

    17 Décembre 2023
  9. svt a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Tu cherches en réalité, le distance de mise au point minimum de cette focale à 20mm.. Non ? On est entre 8 et 10cm . Et le mode ne...

    13 Décembre 2023
  10. ForbJM a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: Resolve 18 - montage entrelacé - Mixed format.

    Regarde du côté des rush (clic droit dessus) et modifie les au départ. A vérifier. Quand à la 2e question, la réponse est non. Beru

    12 Décembre 2023
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Beru dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Grande leçon de mise en scène: Une cam qui bouge et se déplace, avec un souffle... On est tout de suite dans le suspens. ;-) Sinon,...

    7 Décembre 2023
  12. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: Cam pour captation tennis.

    On n'est pas dans le cadre du montage mais bien dans la captation intégrale d'un match à des fins d'étude par la suite. Donc un seul...

    3 Décembre 2023
  13. Pjgoujon a exprimé " Amusant" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] Audio Davinci.

    J'ai rien compris. :-) Quel rapport avec la demande de Pjgoujon ?

    28 Novembre 2023
  14. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [Problème] Audio Davinci.

    :) Citation du 16 décembre 2022 de Jackin 1950: "Avec l'âge, j'ai appris à contourner les obstacles" Tu devrais te le mettre en...

    28 Novembre 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    "Bon mais réglage de l'expo global ( ouverture/vitesse/sensibilité) en manuel ?! : y a t-il un intérêt de vouloir faire mieux que la...

    19 Novembre 2023
  16. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Beru dans la discussion: Quelques raccourcis introuvables.

    Bonjour, Alt+ y te permet de séletionner l'ensemble des éléments à droite de la barre de défilement. Beru

    9 Septembre 2023
  17. LogaK a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: Double écran.

    Si je ne m'abuse: - menu: workspace - layout presets - save layout as preset. Beru

    16 Juin 2023
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] fichier lrv de gopro.

    Je comprends. ;-)

    15 Juin 2023
  19. psychommunity a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage même clips a divers endroits.

    Là, tu es peut-être sur des effets spécifiques, comme celui que tu cites en particulier, que ont besoin d'être calculé pour chaque rush....

    31 Mai 2023
  20. psychommunity a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage même clips a divers endroits.

    Oui, c'est pas si limpide ta question. Mais bien sur c'est possible. Par ex de faire un étalonnage sur l'ensemble des rush de la cam1....

    31 Mai 2023