Nous suivre

Ratings Beru has received

1. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Beru dans la discussion: point cle sur colorimétrie.

Evidemment cela peut dépendre de l'effet que vous voulez mettre. Si vous voulez juste saturer, je ne vois pas ou est le problème, de...

23 Décembre 2019
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: Osmo pocket.

Du travail à venir pour faire tes films d'explication sur l'osmo pocket et puis l'Osmo Action qui vient d'arriver, en concurrence...

23 Mai 2019
  3. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: Osmo pocket.

Bjr, Petit retour sur le module wifi. Pas très impressionné à vrai dire par ses qualités. On est proche des performances du bluetooth....

22 Mai 2019
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Beru dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.

Effectivement, bien vu. La confusion vient peut être de là entre Exposition (qui est la résultante des trois: diaf, vitesse et gain) et...

11 Février 2019
  5. ggfx a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Beru dans la discussion: [Résolu] St14: création menu principal et secondaire.

Rien de particulier à faire! Je mets les deux menus ("hommage supérieur" et "hommage inférieur") sur la time line en tête. (comme...

9 Mars 2010
  6. yves56bis a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Beru dans la discussion: Test Sony HVR-Z5 par Alice.

Plus embêtant encore que les coups de flash; Les éclairages en soirée qui peuvent poser de vrais problèmes. ET ceux sont là ne...

2 Juillet 2009
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous