Séparer les noms avec une virgule.
Je suis à la recheche d'un tuto m'explicant comment à l'aide de marqueurs callés sur le tempo de la bande son d'une vidéo, je puisse par...
:) Pareil, pour moi , je cherche à faire un caisson simple pour une sony trv 22e. Mon Mail ckorto@hotmail.fr Bravo pour la réalisation...
Une idée comme ça , pourquoi ne pas créer une rubrique scripts avec le mode d'emploi en Français et pouquoi pas une copie d'écran du avant aprés...
Bonne nouvelle le scipte adjusvolume fonctionne parfaitement avec la version 6b 210 de végas Il suffit de renommer la piste musicale en : Music...
Pour ma part, j'avais réinstallé végas 7 suite à un formatage de mon dic systéme avec réinstallation complête de XP et de l'ensemble de mes...
Merci pour le script iniragul, je vais de ce pas le tester. Music et narrative voila ce qui me manquais . Je fais quelques essais sur la...
Quelqu'un d'autre utilise ce script ? Comment le modifier et avec quoi,pour qu'il tourne sous végas 7 ?
J'ai bien essayé de séléctionner les pistes, mais quelque soit la méthode il me sort le mëme message. Comment vous procéder pour séléctionner les...
Voila je n'arrive pas à utiliser ce script avec végas 7. J'ai le message suivant au lancement du script No selected track Ce script...
J’ai depuis ma réinstallation de Végas , suite à un formatage système, des problèmes de détramage de l’image des aperçus. Ainsi le phénomène...
merci pour ton aide.
Ok effectivement ci l'ont ne passe pas par l'étappe importer un médias dans un des menus , le glicé déposé d'un fichier de l'explorateur,...