module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Bernard3.14

Historique Repaire

Dernière activité:
10 Septembre 2018
Inscrit:
10 Septembre 2018
Messages:
0
Recos reçues:
0

Appréciations de messages

Partager cette page

Bernard3.14

Homme

De:
Charleroi, WAL
Voir sur la carte:

Dernier statut :

ravi d'être parmi vous ! 10 Septembre 2018

Dernière visite de Bernard3.14:
10 Septembre 2018
    1. Bernard3.14
      Bernard3.14
      ravi d'être parmi vous !
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Bonjour à tous ! Ravi d'être des vôtres. J'ai un lourd passé dans l'électronique vintage et dans l'audiovisuel. J'ai même travaillé en 1/2 pouce noir et blanc avec le videobus de la Province de Hainaut quand j'étais animateur audiovisuel à la maison de la culture de Charleroi. J'ai été un des tous premiers propriétaires d'un VHS couleur portable vers 1979. Je fais beaucoup dans le culturel et je propose, pour simplifier le lien des reportages sur ma chaîne télé www.m-tele.be ( en wallon ce qui se prononce m'télé signifie "mon téléviseur" : i gna m'télé qu'est skettée, signifie: mon téléviseur est en panne ( cassé) ) . J'ai publié de nombreux reportages sur Youtube, soit sous mon nom, Bernard Pire, soit pour compte de l'asbl Printemps de la Guitare. Quand j'en ai l'occasion, je fais même du 3 caméras. Je monte avec Power Director 16. Pour l'instant j'essaie de redonner vie à une Canon XH-A1, mais mon rêve serait de trouver à prix modique une caméra d'épaule, pas forcément HD, mais 16:9 avec des fiches XLR et son manuel . J'ai déjà le trépied qui va avec ( ben oui: dans un théâtre, même avec une petite caméra dessus, les gens ont peur de s'y cogner, je n'en dirai pas autant d'un trepied léger...) . Au plaisir de vous lire !

    Présentation

    En tant que vidéaste, je suis plutôt:
    • Passionné
    Mon usage de la vidéo:
    • Clip musical
    • Reportage / news
    • Captation spectacles, concert

    Homme

    De:
    Charleroi, WAL
    Voir sur la carte:

    H/F:
    Homme
    Site web:
    http://m-tele.be/

    Equipement

    Ce que j’utilise le plus souvent:
    • Camescope grand public
    • Appareil photo-vidéo reflex / hybride
    Marques / modèles:
    Sony HDR-SR8E, Panasonic Lumix DMC-FZ300, Canon XH-A1,
    Matériel Son:
    Tables de mixage Behringer 24 entrées, Soundcraft 8 entrées, enregistreur Fostex 8 pistes, un total de 22 micros....
    Logiciels de montage utilisés:
    • Cyberlink PowerDirector
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.