module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bernard paris has received

  1. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de bernard paris dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Après deux galères en voulant l'acheter d'occasion, j'ai acheté le Lumix S1 neuf que j'ai trouvé sur le marché Français à 1999 euros TTC...

    16 Décembre 2021
  2. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    de mon expérience d'un film en super-16 (pellicule) transféré sur une cassette digi-Béta MAIS en format à l'époque 720X576 anamorphosé...

    25 Novembre 2021
  3. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CommentFaire?] Tracker de stabilisation sur petit panoramique.

    Stabilisation par tracker (sur un plan fixe ou à peu près fixe) le tuto le + simple et compréhensible en français que j'ai trouvé c'est...

    12 Mai 2021