module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings bernard paris has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bien sûr ! c'est à quoi je pensais dans les reproches d'images "trop lisse" (pour résumer (j'entend déjà : c'est quoi lisse ?" o_O)...

21 Juin 2025
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Merci pour l'info, je me sert de Topaz video AI depuis longtemps et j'ai eu mon compte de galères avec les dizaines de mises à jours...

15 Juin 2025
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

bceauchy, c'est pas la peine de mélanger 12 000 caméras et de montrer des extraits choisis de vidéo filmés à 11 ou 16 de diaph, je dis...

14 Juin 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

"Mou", j'ai pas d'autres adjectifs pour le HDV (même si c'était de la HD "premier prix") par rapport par exemple à une DV Cam non HD et...

11 Juin 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

2 images secondes, ça paraît peut ! c'est sûr que ça dépend du boulot, tu me parles de 2021, et Topaz a évolué, par exemple, avant,...

9 Juin 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Merci pour l'info, je me sert de Topaz video AI depuis longtemps et j'ai eu mon compte de galères avec les dizaines de mises à jours...

9 Juin 2025
  7. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: Atelier / Apéro - Spécial anamorphique !.

Beau sujet, le Scope, à tout à l'heure !

15 Octobre 2023
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: Limite de temps sur gh4.

Bonjour, contrairement à ce que dit l'article en lien ci-dessus qui d'ailleurs en parle à la fin au conditionnel (...) "tous les...

27 Novembre 2021
  9. Nvan15 a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

Regain d'intérêt pour les Lumix S grace au Scope Sirui ? Bonjour, interressant cette discussion, mais peut-être qu'il aurait fallu...

25 Novembre 2021
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour montage SUPER8 ?.

Bonjour, j'ai été longtemps super-8tiste et j'ai fait numériser pas mal de films, au fil des ans et la technologie progressant, en...

23 Mai 2021
  11. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Salut, merci PhilippeParis pour tes essais, ça fait quelques mois que je voyais passer la pub pour ce logiciel, et je l'ai acheté. le...

22 Mars 2021
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

Je ne vis que pour ça ! :jap:

2 Juillet 2018
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

Je ne vis que pour ça ! :jap:

2 Juillet 2018
  14. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".

je change si peu de machines que je ne pourrais pas parler de "prendre l'habitude" de monter, à chaque fois que je change d'ordi, la...

2 Novembre 2016