module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<

Ratings bernard paris has received

1. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [VotreAvis] Multicam en post production pourquoi ?.

J'ajouterais que le multicams permet de voir toutes les caméras en même temps sur l'écran monitor et donc prendre le "bon" plan, au bon...

17 Novembre 2019
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [VotreAvis] Production long-métrage pour sortir un film en salles.

Merci pour la "Première" ! vu le temps que j'ai perdu a chercher des "producteurs" (qui n'avaient plus grand-chose à produire puisque...

6 Novembre 2019
  3. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

Je ne vis que pour ça ! :jap:

2 Juillet 2018
  4. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

2 Juillet 2018
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

2 Juillet 2018
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

2 Juillet 2018
  7. Agdimage a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".

je change si peu de machines que je ne pourrais pas parler de "prendre l'habitude" de monter, à chaque fois que je change d'ordi, la...

2 Novembre 2016