module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bernard paris has given

  1. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de Bob Art dans la discussion: Mode d'emploi cassette auto-nettoyante.

    :bravo: Jean-Yves, les bandes à air comprimées sont désormais difficiles à trouver ! ;-) En revanche, les bombes à air comprimé, c'est...

    29 Septembre 2023
  2. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

    Y-a-t-il des modérateurs pour modérer les modérateurs ?

    15 Décembre 2021
  3. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

    Et depuis le 13 Septembre aucune nouvelle de Mengeco, donc soit il a pu réaliser sa prestation, mais on ne saura pas comment, soit il...

    22 Mars 2021
  4. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.

    Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...

    1 Janvier 2021
  5. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Danger d'effacer une bande magnétique avec des aimants ?.

    c'est sure, c'est pour ca que c'esr recommande de jouer que des bandes vierges sur les magnetos. A la rigeur, on les enregistres une...

    26 Août 2020
  6. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Pas de son avec resolve.

    Moi j'ai 5 paires de lunettes, et je passe ma journée à les chercher, car je n'ai jamais la bonne paire. Olivier

    16 Octobre 2018