module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bernard paris has given

  1. bernard paris a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.

    [MEDIA]

    25 Octobre 2021
  2. bernard paris a exprimé " Merci" à propos du message de Victor Lièvre dans la discussion: [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.

    Victor Lièvre a publié un nouvel article: DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés -...

    25 Octobre 2021
  3. bernard paris a exprimé " Merci" à propos du message de Beru dans la discussion: [CommentFaire?] Tracker de stabilisation sur petit panoramique.

    Merci pour ta réponse. La méthode que tu utilises dans Fusion est celle que je connaissais. (même si j'utilise plus souvent l'outil...

    13 Mai 2021
  4. bernard paris a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Meilleur export possible sous Resolve.

    Si t'as du ProRes 422 HQ en entrée, tu peux faire du ProRes 422HQ en sortie oui. Si tu es sur PC, ça sera du DNxHR HQX. Si tu veux...

    11 Mai 2021
  5. bernard paris a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

    bonjour J'ai eu ce problème l'été dernier. J'avais réalisé un petit reportage en UHD sur une manifestation de vieux gréements qui a plu...

    22 Mars 2021
  6. bernard paris a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

    Bonjour à tous, 2020 se termine (enfin), et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne regrettera pas cette année, qui fut si...

    1 Janvier 2021
  7. bernard paris a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Carte ASUS qui fusille disques après disques !.

    S'il n'y a pas d'erreur de lecture enregistrées dans l'observateur d'évènement, cela veut dire que le problème est uniquement logique...

    10 Novembre 2016