module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<

Ratings bernard paris has given

1. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de lightofmind dans la discussion: Auto production comment sa marche ???.

Diffusion dans les salles. Diffusion dans les salles. J'ai une question. Pour pouvoir diffuser un film dans les salle il faut...

13 Octobre 2019
  2. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ArnoBooster2 dans la discussion: Auto production comment sa marche ???.

Imaginons que je décide de réalise un long métrage. J’ai la chance de connaître des tonnes de technicien pro et des acteurs pro et tous...

13 Octobre 2019
  3. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Aide DavinciResolve windows 7.

Chez moi elle tourne sous W7 : probablement des mises à jours des différentes librairies de Windows sont nécessaires (Visual C++, Net...

11 Juin 2019
  4. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Interdiction de diffuser ?.

Il n'y a pas de règle applicable pour tout projet. Je suis réal depuis 30 ans et je n'ai pas le droit de diffuser certains films que...

23 Octobre 2018
  5. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

Il eut été bien de le spécifier car on pensait vraiment à une salle de cinéma traditionnelle. Encore une fois il faut être précis sur la...

2 Juillet 2018
  6. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

MDR!!! tout cela, 45 posts pour pas grand chose. Il faut êtres précis lors de la première question et en 3 posts la réponse est donnée.

2 Juillet 2018
  7. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

Pour avoir projeté des court-métrages durant 5 années, il n'y a pas photo, le DCP est le "must"! Sinon en seconde solution le Bluray est...

30 Juin 2018
  8. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

:hello: J'ai déjà numérisé un certains nombre de bobines .. Un début de recul sur cette machine qui travail bien ...mais qu'il faut...

2 Janvier 2018
  9. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

;) Salut ! Alors ? Raconte-nous ! Ce qui est arrivé, Comment ça c'est passé, Pendant qu'on t'attendait Pourtant tu pourrais bien...

2 Janvier 2018
  10. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de jicéhaime dans la discussion: scanner de pellicule pour films 8 mm et super 8.

Bonsoir, je possède cet appareil depuis quelques mois et il me satisfait pleinement. Il scanné image par image, ce qui nécessite un peu...

2 Janvier 2018
  11. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

[MEDIA]

2 Janvier 2018
  12. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".

Ce problème c'est que sur les Fondeur Edition ( type de carte à ne pas prendre ;) ) Et il a été résolue avec l'avant dernière mise a...

14 Juin 2016