Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings bernard paris has given
-
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...
1 Janvier 2021 -
J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: OGT.
Merci André pour endosser ce rôle de relai envers Olivier. J'espère que l'équipe soignante saura atténuer la douleur de notre ami....
1 Janvier 2021 -
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
Bonjour à tous, 2020 se termine (enfin), et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne regrettera pas cette année, qui fut si...
1 Janvier 2021 -
J'aime" à propos du message de viph dans la discussion: Resolve 17 & clavier offert.
Merci, donc je prendrai mon mal en patience... même si "rupture mondiale" ça fait flipper :-)
31 Décembre 2020 -
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: DaVinci Resolve 17 : Webinar gratuits par Blackmagic.
Bonjour à tous, Blackmagic organise cette semaine une série de webinar gratuits (en anglais) de 2 heures, pour présenter les nouveautés...
31 Décembre 2020 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Conformation de projet sous Première Pro CS5.
Bon , je viens de vérifier, et c'est vous qui avez raison : Pour les fichiers "long gop", donc AVCHD, Premiere enregistre dans le...
27 Décembre 2020 -
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Ce que tu dis dans ton message n'est pas faux et c'est d'ailleurs ce que nous sommes plusieurs à évoquer au cours de cet échange. Mais...
3 Décembre 2020 -
J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [Problème] Deux pistes sous-titres, possible ?.
Bon j'ai trouvé comment modifier une piste de sous-titres sans modifier l'autre en même temps, il suffit de décocher la case "Use Track...
13 Novembre 2020 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.
Contrairement à ce que vous croyez tous, je n'ai aucune action chez Adobe. Je teste à peu près tous les logiciels de montage (sauf sur...
24 Septembre 2020 -
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Oui cela existe, c'est la version que j'ai, l'Entreprise LTSC. On peut la télécharger via Microsoft et j'ai vu qu'on trouve des clés...
24 Septembre 2020 -
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un...
24 Septembre 2020 -
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.
Tu peux douter ....face à tes doutes "légitimes" je te propose un vécu qui s’étale sur plus de 10 ans - Pour ton serviteur...
24 Septembre 2020 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config déjà montée ???.
oui tu peux acheter une config gamer qui fait a peu pres tout bien, et ce sera moyennement cher. Apres tu as les "worskstations" des...
24 Septembre 2020 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Config déjà montée ???.
Même config chez LDLC: AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz)229€96 MSI B450 GAMING PLUS MAX129€95 G.Skill Trident Z RGB...
24 Septembre 2020 -
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config déjà montée ???.
On se calme et on répond à notre ami gentiment. Parce qu'il y a un petit problème : j'allais poser exactement la même question (je vais...
24 Septembre 2020 -
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.
Bonjour, ;-) Via l'utilitaire Magician : 1- Si le mode AHCI est activé c'est que la fonction TRIM est activée -> Cf. Menu "Disk Drive"...
23 Septembre 2020 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ryzen 7 2700X ou Ryzen 5 3600 ?.
OUI ces 3 CPU se tiennent dans un mouchoir de poche ! 3600x comme dit Olivier moins énergivore :good: 32 GO si tu ouvres pas plusieurs...
23 Septembre 2020 -
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Avis choix pc montage 2020.
NON, aujourd'hui, on a des configurations biens plus performantes, à prix égal, avec des processeurs AMD Ryzen, et les produits Adobe...
23 Septembre 2020 -
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Danger d'effacer une bande magnétique avec des aimants ?.
c'est sure, c'est pour ca que c'esr recommande de jouer que des bandes vierges sur les magnetos. A la rigeur, on les enregistres une...
26 Août 2020 -
J'aime" à propos du message de lightofmind dans la discussion: Auto production comment sa marche ???.
Diffusion dans les salles. Diffusion dans les salles. J'ai une question. Pour pouvoir diffuser un film dans les salle il faut...
13 Octobre 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025