module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bernard paris has given

  1. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Tout le monde le sait, l'Intelligence Artificielle est partout et va révolutionner (pour le meilleur et pour le pire) le monde à venir...

    20 Mars 2021
  2. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Choix panneau led.

    les chinoiseries sont pas cheres et fonctionnent (de toute facon une lampe a LED c'est pas truc bien complique). maintenant...

    1 Mars 2021
  3. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Amandacocoon dans la discussion: [Problème] Export Resolve pour une diffusion TV.

    Bonjour à tous ! j'ai trouvé une solution à mon problème ! un paramètre qui permet de sécuriser l'étalo dans l'espace rec709 sur...

    5 Janvier 2021
  4. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur super 8 sonore.

    Ben oui et heureusement, c'est l'inverse qui est impossible ... Logique !

    5 Janvier 2021
  5. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.

    Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...

    1 Janvier 2021
  6. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Internet et vie privée.

    :approb: Même bateau et même boite ..Tu casses pas l'ambiance Giroudf tu rappelle seulement ce que me disait un ami toubib "la condition...

    1 Janvier 2021
  7. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...

    1 Janvier 2021
  8. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Je repasse par là pour apprendre ceci.. Il y a dix ans, je me familiarisais avec le monde du Repaire et ce gars là, Olivier, était un...

    1 Janvier 2021
  9. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: OGT.

    Merci André pour endosser ce rôle de relai envers Olivier. J'espère que l'équipe soignante saura atténuer la douleur de notre ami....

    1 Janvier 2021
  10. bernard paris a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.

    Bonjour à tous, 2020 se termine (enfin), et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne regrettera pas cette année, qui fut si...

    1 Janvier 2021
  11. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de viph dans la discussion: Resolve 17 & clavier offert.

    Merci, donc je prendrai mon mal en patience... même si "rupture mondiale" ça fait flipper :-)

    31 Décembre 2020
  12. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: DaVinci Resolve 17 : Webinar gratuits par Blackmagic.

    Bonjour à tous, Blackmagic organise cette semaine une série de webinar gratuits (en anglais) de 2 heures, pour présenter les nouveautés...

    31 Décembre 2020
  13. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Conformation de projet sous Première Pro CS5.

    Bon , je viens de vérifier, et c'est vous qui avez raison : Pour les fichiers "long gop", donc AVCHD, Premiere enregistre dans le...

    27 Décembre 2020
  14. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

    Ce que tu dis dans ton message n'est pas faux et c'est d'ailleurs ce que nous sommes plusieurs à évoquer au cours de cet échange. Mais...

    3 Décembre 2020
  15. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de popovitch dans la discussion: [Problème] Deux pistes sous-titres, possible ?.

    Bon j'ai trouvé comment modifier une piste de sous-titres sans modifier l'autre en même temps, il suffit de décocher la case "Use Track...

    13 Novembre 2020
  16. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

    Contrairement à ce que vous croyez tous, je n'ai aucune action chez Adobe. Je teste à peu près tous les logiciels de montage (sauf sur...

    24 Septembre 2020
  17. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    Oui cela existe, c'est la version que j'ai, l'Entreprise LTSC. On peut la télécharger via Microsoft et j'ai vu qu'on trouve des clés...

    24 Septembre 2020
  18. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

    Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un...

    24 Septembre 2020
  19. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Config déjà montée ???.

    Tu peux douter ....face à tes doutes "légitimes" je te propose un vécu qui s’étale sur plus de 10 ans - Pour ton serviteur...

    24 Septembre 2020
  20. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config déjà montée ???.

    oui tu peux acheter une config gamer qui fait a peu pres tout bien, et ce sera moyennement cher. Apres tu as les "worskstations" des...

    24 Septembre 2020