module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings bernard paris has given

  1. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

    Bonjour chachawood, Bienvenue sur le Repaire ;-) Cela dépend de ton objectif sur le montage, et des opérations que tu vas réaliser....

    11 Mai 2021
  2. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Interpolation d'images via l'Intelligence artificielle: DAIN - Depth-Aware Video Frame Interpolation.

    [ATTACH] RIFE-APP est l'évolution de DAIN Real-Time Intermediate Flow Estimation 2 différences avec DAIN: La mauvaise nouvelle:...

    11 Mai 2021
  3. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: “Render in place” versus “optimised media”.

    On prend l'exemple de rush en 2160p à exporter en 2160p --------------------------------------------------------- Les médias optimisés...

    11 Mai 2021
  4. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de jcvideo dans la discussion: préférence exportation.

    Il suffit de régler les paramètres d'export souhaités et de les enregistrer comme nouveau prè-réglage.

    29 Avril 2021
  5. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de chachawood dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

    Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, après m'être dument acquitté de la tache de présentation, je viens vers vous avec une...

    21 Avril 2021
  6. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [CommentFaire?] Etalonnage en plein écran.

    Bonjour Vérifie ces deux paramètres

    21 Avril 2021
  7. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de echap-35 dans la discussion: [CommentFaire?] Affichage plein écran ?.

    Bonjour Je viens de mettre a jour Davinci Résolte version 16.2.7.010 et impossible d avoir le plein ecran sur l écran par contre sur l...

    18 Avril 2021
  8. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] intervertir les plans.

    Je corrige ce que j'ai dit précédemment : Avec la version 16, on a exactement la même méthode (tout à la souris) qu'avec Premiere. ce...

    18 Avril 2021
  9. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    Pour rappel, Golgoth a indiqué en page 7 qu'il avait acheté un GH2 !

    27 Mars 2021
  10. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Aide choix d'une camera.

    Bon finalement j'ai maintenant l'air moins bête d'avoir suggéré le GH5 ... :D

    27 Mars 2021
  11. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Concernant les réglages, j'ai noté qu'entre la version 1.9.0 et la version 2.0.0 les réglages "ARTEMIS" étaient passés de la v10 à la...

    26 Mars 2021
  12. bernard paris a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

    bonjour J'ai eu ce problème l'été dernier. J'avais réalisé un petit reportage en UHD sur une manifestation de vieux gréements qui a plu...

    22 Mars 2021
  13. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

    Et au tien!

    22 Mars 2021
  14. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

    Et depuis le 13 Septembre aucune nouvelle de Mengeco, donc soit il a pu réaliser sa prestation, mais on ne saura pas comment, soit il...

    22 Mars 2021
  15. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

    ca , par contre il l'a dit....

    22 Mars 2021
  16. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Cloclodile dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Toppaz permet de travailler en "manuel", et d'ajuster le "lissage". On peut donc améliorer en gardant le grain qu'on veut... mais c'est...

    21 Mars 2021
  17. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Pour ceux que ça intéressent, il y a une promotion jusqu'à aujourd'hui 12 mars 2021 sur Topaz Video Enhance AI 2.0.0, qui le met à...

    21 Mars 2021
  18. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    5h pour 10 mn c'est 1.2" par image c'est dans la bonne moyenne...Faut être patient ou avoir une carte graphique vraiment balèze !! Avec...

    21 Mars 2021
  19. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    J'ai signalé Topaz VE à mon pote restaurateur, il a fait hier un essai en partant de 10' en ProRes, ça a pris 5 h sur son Mac qui est...

    21 Mars 2021
  20. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Cloclodile dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

    Topaz s'améliore sans arrêt. Déjà, depuis l'année dernière, il a doublé sa vitesse de traitement.

    20 Mars 2021