Ratings bernard paris has given
-
bernard paris rated AQW333's post
J'aime in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
J'aime bien ce site effectivement Arnaud... Attention "DERNIÈRE MISE À JOUR: 15 SEPTEMBRE 2020."...il y a donc eu des Maj depuis 4...
Nov 25, 2021 -
bernard paris rated AQW333's post
J'aime in the thread Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Tu as raison de ne pas négliger le S5, le S1 vu le nombre de mag actuelles et à venir en 2021 (pour le S1)) diminuant sensiblement les...
Nov 25, 2021 -
bernard paris rated jakin1950's post
Dislike in the thread [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.
[MEDIA]
Oct 25, 2021 -
bernard paris rated Victor Lièvre's post
Dislike in the thread [News] DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés.
Victor Lièvre a publié un nouvel article: DaVinci Resolve 17.4 : Optimisation, nouvelles fonctionnalités, et des outils améliorés -...
Oct 25, 2021 -
bernard paris rated Alcoriza's post
J'aime in the thread Problème export - sous-titre.
Avec un clic-droit sur la séquence dans Resolve, il y a moyen de changer le timecode de la timeline et de le faire débuter à 00:00:00:00
Oct 19, 2021 -
bernard paris rated ogt's post
J'aime in the thread Réinitialiser les paramètres de Davinci Resolve Studio.
Dans résolve 16, Panneau préférences, cliquer sur les …. en haut à droite, et cocher les cases (voir images) Olivier
Jun 22, 2021 -
bernard paris rated Adele013's post
J'aime in the thread Réinitialiser les paramètres de Davinci Resolve Studio.
Bonjour à tous, Je suis novice sur Davinci resolve studio et je rencontre déjà un problème avant même de commencer à monter ahaha......
Jun 22, 2021 -
bernard paris rated homero's post
J'aime in the thread [Débutant] Aide pour bande audio 16mm AGFA.
En télé, le sujet 16 mm monté-mixé était diffusé en télécinéma en double-bande soit en direct soit préalablement recopié sur bande vidéo...
Jun 11, 2021 -
Ces bandes sont des éléments audio d'un montage qui a été effectué, il faudrait savoir si le sujet a été mixé auquel cas il...
Jun 11, 2021 -
J'ai poursuivi la discussion avec JssyM en MP. Pour ceux que ça intéresserait il s'agit d'un tournage en Super16 négatif qui aurait été...
Jun 11, 2021 -
bernard paris rated rmanf30's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Variation de vitesse.
Oups ! Désolé pour la question, je viens de trouver, en activant "Courbe de vitesse" . [ATTACH] Il est vraiment génial ce logiciel.
May 23, 2021 -
bernard paris rated Beru's post
Dislike in the thread [CommentFaire?] Tracker de stabilisation sur petit panoramique.
Merci pour ta réponse. La méthode que tu utilises dans Fusion est celle que je connaissais. (même si j'utilise plus souvent l'outil...
May 13, 2021 -
bernard paris rated Alcoriza's post
Dislike in the thread [VotreAvis] Meilleur export possible sous Resolve.
Si t'as du ProRes 422 HQ en entrée, tu peux faire du ProRes 422HQ en sortie oui. Si tu es sur PC, ça sera du DNxHR HQX. Si tu veux...
May 11, 2021 -
bernard paris rated Marina's post
J'aime in the thread De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
Bonjour chachawood, Bienvenue sur le Repaire ;-) Cela dépend de ton objectif sur le montage, et des opérations que tu vas réaliser....
May 11, 2021 -
bernard paris rated PhilippeParis's post
J'aime in the thread [CpteRendu] Interpolation d'images via l'Intelligence artificielle: DAIN - Depth-Aware Video Frame Interpolation.
[ATTACH] RIFE-APP est l'évolution de DAIN Real-Time Intermediate Flow Estimation 2 différences avec DAIN: La mauvaise nouvelle:...
May 11, 2021 -
bernard paris rated jakin1950's post
J'aime in the thread “Render in place” versus “optimised media”.
On prend l'exemple de rush en 2160p à exporter en 2160p --------------------------------------------------------- Les médias optimisés...
May 11, 2021 -
bernard paris rated jcvideo's post
J'aime in the thread préférence exportation.
Il suffit de régler les paramètres d'export souhaités et de les enregistrer comme nouveau prè-réglage.
Apr 29, 2021 -
bernard paris rated chachawood's post
J'aime in the thread De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, après m'être dument acquitté de la tache de présentation, je viens vers vous avec une...
Apr 21, 2021 -
bernard paris rated Le phoque's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Etalonnage en plein écran.
Bonjour Vérifie ces deux paramètres
Apr 21, 2021 -
bernard paris rated echap-35's post
J'aime in the thread [CommentFaire?] Affichage plein écran ?.
Bonjour Je viens de mettre a jour Davinci Résolte version 16.2.7.010 et impossible d avoir le plein ecran sur l écran par contre sur l...
Apr 18, 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025