module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings bernard paris has given

1. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Je m'immisce dans cette discussion puisque Caraïbe fait mention de cette longue discussion numérisation Super 8 avec AX100/700 ou...

23 Juin 2025
  2. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [News] DJI Mavic 4 Pro: 6K, triple capteur et nacelle 360°.

Sur le site magazine vidéo, on peut télécharger des rushs. Ils sont assez convaincants…

23 Juin 2025
  3. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de barraalice dans la discussion: Sur la création d'une boite de production.

Ce n'est pas tout à fait exact. En réalité l'apport en nature peut représenter n'importe quel pourcentage du capital mais il doit être...

19 Juin 2025
  4. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

CPU 2 fois plus puissant que le mien et GPU beaucoup plus puissant ! OK j'abandonne l'idée d'acheter Topaz car il faudrait que je change...

16 Juin 2025
  5. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Une image issue d'un film de @bcauchy ... Topaz Video 7 AI avec le modèle Starlight Mini. 3 images qui se suivent en mode AVANT/APRES....

16 Juin 2025
  6. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.

Pourquoi pas...il est clair que l'un des conseils que je donne (même si ça tombe sous le sens) c'est de multicopier le fichier sur des...

9 Juin 2025
  7. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.

la dematerialisation ca n'existe pas. Votre video est quelque part sur un disque, sur un serveur et pour l'acheminer jusqu'a votre...

9 Juin 2025
  8. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.

Pour recentrer sur mon sujet : ce n'est pas uniquement sur le support physique en général, mais aussi le démat et le choix fait par le...

9 Juin 2025
  9. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.

La "démat" c'est pratique, mais qu'en restera-t-il dans quelques années ? Avoir de beaux livres, des DVD et des BlueRay sur une étagère...

9 Juin 2025
  10. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Operating System Requirements for Video Enhance AI Windows 10 (build 19041 v2004 and above), Windows 11 Mac 10.14 Mojave and above for...

8 Juin 2025
  11. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bonjour à tous, Pour info, Topaz vient de sortir un nouveau modèle avec la V7, Starlight Mini, les résultats sont vraiment bluffants...

8 Juin 2025
  12. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de allfa dans la discussion: supprimer les points clés dans fusion.

Bonjour, Y a-t-il un moyen simple de supprimer des points clés dans fusion? Je m'explique: -Dans montage, inspecteur, au bout de chaque...

28 Février 2025
  13. bernard paris a exprimé " Merci" à propos du message de Gypsy dans la discussion: Da Vinci et le 5.1.

Je vais essayer.... Il faut, bien sur , disposer d'un plan vidéo avec une bande son en 5.1 (j'ai toujours mon Panasonic HD 900 qui sait...

24 Février 2025
  14. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche projecteur.

c'est le coup du Papa qui veut s'acheter un train electrique "pour les enfants"

18 Février 2024
  15. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Vidéos vers film argentique Super 8.

Refilmer son écran plat d'ordi avec une caméra film Super8 en N&B ou en Ektachrome ? Ca s'appelait autrefois du kinescope. Toutefois il...

23 Novembre 2023
  16. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de Bob Art dans la discussion: Mode d'emploi cassette auto-nettoyante.

:bravo: Jean-Yves, les bandes à air comprimées sont désormais difficiles à trouver ! ;-) En revanche, les bombes à air comprimé, c'est...

29 Septembre 2023
  17. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner en lumière naturelle.

Pour avoir été le chef-op d' une thématique ARTE "La Magie Méliès" (*) de Jacques Mény récemment disparu, on avait une magnifique (**)...

27 Août 2023
  18. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner en lumière naturelle.

je crois que justement , personne veut se faire ch... a etre dependant de la nature. C'est comme le plan sequence, ou le son en live...

27 Août 2023
  19. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prolongs Électriques Maison.

"pas cher et si possible de bonne qualité", c'est en general la qu'il y a un probleme. si tu veux du durable, tu prends le cable...

29 Janvier 2022
  20. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

il faut une camera a "grand "capteur, donc minimum APS-C ou full frame. (pour la faible profondeur de champ) apres comme tu veux du 4k...

19 Janvier 2022