module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings Bérenger Brillante has received

1. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Zeiss CP2 ou ZE.

Je me permet de corriger Pascal qui te dit que sur des optiques photos quand tu changes le zoom, les objet en arrière plan changent de...

9 Septembre 2013
  2. jcbouden a exprimé " J'aime" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

Le soleil noir, il y avait pareil sur la Red One M. C'est une question de technologie. Ca n'a gêné personne. C'est facile a enlever...

7 Septembre 2013
  3. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Diffraction // Showreel de ma société 2011-2013.

Bonjour, Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, mais me revoilà. J'ai monté la société Diffraction il y a un an et demi avec...

19 Juillet 2013
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Diffraction // Showreel de ma société 2011-2013.

Bonjour, Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, mais me revoilà. J'ai monté la société Diffraction il y a un an et demi avec...

19 Juillet 2013