module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Bérenger Brillante has received

1. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Zeiss CP2 ou ZE.

Je me permet de corriger Pascal qui te dit que sur des optiques photos quand tu changes le zoom, les objet en arrière plan changent de...

9 Septembre 2013
  2. jcbouden a exprimé " J'aime" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

Le soleil noir, il y avait pareil sur la Red One M. C'est une question de technologie. Ca n'a gêné personne. C'est facile a enlever...

7 Septembre 2013
  3. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Diffraction // Showreel de ma société 2011-2013.

Bonjour, Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, mais me revoilà. J'ai monté la société Diffraction il y a un an et demi avec...

19 Juillet 2013
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Diffraction // Showreel de ma société 2011-2013.

Bonjour, Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, mais me revoilà. J'ai monté la société Diffraction il y a un an et demi avec...

19 Juillet 2013