Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Bérenger Brillante has received
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).
La Sony F3 est un bel essai de la part de Sony, mais ca reste un essai, elle n'est pas fini. La camera dans une optique de tournage 35,...
13 Janvier 2011 -
lolodigital a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Scarlet et Epic : les nouvelles camera de chez Red qui decapent !.
ah merde ! Je pensais qu'elle serait bien, les images trouvé sur vimeo sont bien mais vu la petite taille, le bruit on le voit pas....
3 Janvier 2011 -
Patriceréal a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Matériel Volé.
Les numéros de série des optiques (elles sont en mètre) : 25mm - PM0250052 35mm - PM0350108 50mm - PM0500073 85mm -...
10 Février 2010 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: [VotreAvis] Quelle est la meilleure caméra ?.
--Peut pas répondre, y'a pas de vrais questions-- Si j'ai une equipe complete, une D21 ou une Red, et dans le futur une Epic S35 ou...
4 Février 2010 -
Guillaume Cottin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Red One : Les accessoires indispensables.
Chez RED : RED One : 17 500$ Red CF Module : 500$ Production Pack : 1250$ Power Pack : 1450$ Extra Battery x2 : 450 x2 Red LCD...
24 Août 2009 -
ROLLAND a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: nouveaux concepts de caméra.
je vois qu'on en est toujours a compter les pixels. Serieux, mettez une image red et une image Si2k a coté, y'a juste pas photo....
19 Avril 2009