module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Bérenger Brillante has received

  1. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Zeiss CP2 ou ZE.

    Je me permet de corriger Pascal qui te dit que sur des optiques photos quand tu changes le zoom, les objet en arrière plan changent de...

    9 Septembre 2013
  2. jcbouden a exprimé " J'aime" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    Le soleil noir, il y avait pareil sur la Red One M. C'est une question de technologie. Ca n'a gêné personne. C'est facile a enlever...

    7 Septembre 2013
  3. mic b a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: !!! Magic Lantern trouve un mode 2.5 K et 3.5 K RAW DNG sur les Canon 5D !!!.

    Un test qui sert a rien celui la. En exterieur !!!! Du grand n'importe quoi. Et un test avec des plans stabilisés.... !! Cela dit,...

    21 Juillet 2013
  4. s0crate a exprimé " J'aime" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Diffraction // Showreel de ma société 2011-2013.

    Bonjour, Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, mais me revoilà. J'ai monté la société Diffraction il y a un an et demi avec...

    19 Juillet 2013
  5. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Diffraction // Showreel de ma société 2011-2013.

    Bonjour, Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, mais me revoilà. J'ai monté la société Diffraction il y a un an et demi avec...

    19 Juillet 2013
  6. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 45 mn de test en vidéo... Notre coeur fait Bloom....

    ca j'adore : Je serais modo, ca vaudrait un ban d'une semaine. C'est marrant, sur un autre forum, on a eu un débat sur...

    27 Novembre 2012
  7. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Soldes chez RED: Scarlet X à 7100$.

    A réglage equivalent, les deux sont pareil. Apres en 5k 100imgs, faut enlever 20 minutes de batterie, donc 2h-2h20. Je me suis séparé...

    30 Octobre 2012
  8. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Oui, les RPP sont très bien optiquement et mecaniquement. Leur seul soucis étant la bague de mise au point un peu trop courte en 5m...

    25 Janvier 2012
  9. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Ah y'en a des alexa d'occaz, sur reduser, le vendeur ne s'est pas fait insulter, il y a même des sony f3 a vendre en ce moment meme. Sur...

    24 Janvier 2012
  10. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Le terme Broadcast pour des camera de cinema, on s'en fout un peu. Une camera "broadcast", c'est une camera qui délivre un format qui...

    18 Janvier 2012
  11. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: [Débutant] Matériel pour faire un court métrage.

    ouaip, d'ailleurs vu la réponse irrespectueuse du sieur Kincurt, perso, j'aurais pas continué d'essayer d'en donner... Mais bon, tout...

    5 Janvier 2012
  12. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: [Débutant] Matériel pour faire un court métrage.

    ouaip, d'ailleurs vu la réponse irrespectueuse du sieur Kincurt, perso, j'aurais pas continué d'essayer d'en donner... Mais bon, tout...

    29 Décembre 2011
  13. seppuku a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: [Débutant] Matériel pour faire un court métrage.

    ouaip, d'ailleurs vu la réponse irrespectueuse du sieur Kincurt, perso, j'aurais pas continué d'essayer d'en donner... Mais bon, tout...

    29 Décembre 2011
  14. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: [Débutant] Matériel pour faire un court métrage.

    ouaip, d'ailleurs vu la réponse irrespectueuse du sieur Kincurt, perso, j'aurais pas continué d'essayer d'en donner... Mais bon, tout...

    29 Décembre 2011
  15. Manu_dmz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: HDSLR en Professionnel.

    Le codec n'est pas pourrave, c'est juste un codec inadapté à la prise de vue. Mais c'est un bon codec pour la distribution, et si tu le...

    14 Janvier 2011
  16. Phisa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).

    La Sony F3 est un bel essai de la part de Sony, mais ca reste un essai, elle n'est pas fini. La camera dans une optique de tournage 35,...

    14 Janvier 2011
  17. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).

    La Sony F3 est un bel essai de la part de Sony, mais ca reste un essai, elle n'est pas fini. La camera dans une optique de tournage 35,...

    14 Janvier 2011
  18. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).

    La Sony F3 est un bel essai de la part de Sony, mais ca reste un essai, elle n'est pas fini. La camera dans une optique de tournage 35,...

    14 Janvier 2011
  19. Manu_dmz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: A voir chez Sony: la nouvelle SRW-9000PL (capteur S35).

    La Sony F3 est un bel essai de la part de Sony, mais ca reste un essai, elle n'est pas fini. La camera dans une optique de tournage 35,...

    13 Janvier 2011