module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Bérenger Brillante has given

  1. Bérenger Brillante a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: !!! Magic Lantern trouve un mode 2.5 K et 3.5 K RAW DNG sur les Canon 5D !!!.

    J'ai bien peur que le patient soit déjà mort, et que quelques passionnés s'acharnent à réanimer un cadavre. Bien sur on peut déjà...

    3 Mai 2013
  2. Bérenger Brillante a exprimé " J'aime" à propos du message de Mankiewicz dans la discussion: Moniteur de contrôle Blackmagic.

    Les gars, un moment faut se réveiller, toutes les caméras CINEMA raw sont vendus boitier nu de chez nu ! voir même sans écran de...

    26 Avril 2013
  3. Bérenger Brillante a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Bonne caméra.

    Je ne sais pas ce que certaines personnes ont ici avec les capteurs FF, parce que jamais les caméras 35 mm ou Super 35 mm n'ont de...

    25 Novembre 2012
  4. Bérenger Brillante a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.

    Je reviendrais ce soir améliorer ce brouillon... Ouf ! Bonne résolution ! Et supprimer au passage un paquet de :!!!::!!!::!!!:...

    6 Novembre 2012
  5. Bérenger Brillante a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DamienM dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 45 mn de test en vidéo... Notre coeur fait Bloom....

    La Red MX est une superbe caméra, elle n'as rien a envier au C300 ou 500, sauf peut-être le poids, et la sensibilité en basse lumière ;...

    24 Octobre 2012
  6. Bérenger Brillante a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] premiere camera Panasonic AG-AF101.

    Le conseil serait surtout de ne pas l'acheter. Pana sortira la suivante l'an prochain, et la black magic camera arrive bientôt pour 3000...

    21 Septembre 2012
  7. Bérenger Brillante a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    Oui... et non. :laugh: Avec du non compressé tu n'auras pas de perte.... de compression. Mais tu seras loin d'avoir la souplesse et...

    16 Août 2012
  8. Bérenger Brillante a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    Il est vrai qu'en dehors des qualités annoncées, la latitude et les codecs d'enregistrement disponibles, il y a des trucs pas très...

    14 Août 2012
  9. Bérenger Brillante a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    preuve de mon propos sur le soit disant flou des "rush d’étudiant bons à rien alors que chez les pros ça gère" net [IMG]...

    1 Août 2012
  10. Bérenger Brillante a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

    Sauf qu'avec le mark II, on part sur des lumières pro si on veut filmer à F/8-16 avec une pdc longue, sans se retrouver à contre jour....

    1 Août 2012
  11. Bérenger Brillante a exprimé " Je recommande !" à propos du message de DamienM dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    D'après toi le bruit d'une C300 à 20'000 iso est égale ou inférieur à une Epic ou Scarlet à 1600 iso ? Je reconnais que, d'après les...

    19 Janvier 2012