Séparer les noms avec une virgule.
c'est selon les formats que tu utilise dans ton projet. Ainsi, si le projet est un projet dv 48khz, adobe ne conformera pas les rush capturés en...
Depuis premiere 1.5, je fonctionne de la manière que je t'ai décris dans mon précédent post... Je (personnellement, individuellement, tout...
La lecture est parfaitement fluide avec le codec "ms compatible". C'est uniquement lorsque tu met des effets sur le clip, que tu peut rencontrer...
Il me semble que transformer le fichier "dv canopus" en "dv microsoft" via l'utilitaire de canopus "dvconverter" permet de résoudre le problème...
J'ai été confronté à ce problème de "recopie bête" lorsque je numérisais via la storm, en omettant de préciser le "ms compatible" dans les...
j'ai failli acheter Imaginate voici quelques mois... avant de m'apercevoir que le module trajectoire de première pro offrait de meilleures...
Il est possible que celà provienne du paramétrage d'entrée de la storm (DV IN / LINE 1 / LINE 2). Ce paramétrage est à configurer via Stormedit....
22 de longueur 10 de hauteur (contact de branchement pci Non inclus) 1.5 d'épaiseur ce sont les dimensions d'une storm qui a au moins 3 ans...
j'ai monté ma storm dans un barebone ideq. tout fonctionne ok... Seul soucis : ma carte graphique geforce4 chauffe énormément, car son ventilo...
bonjour, La rx100 est-elle compatible avec le lecteur/enregistreur DVCAM Sony DSR-30P Merci
OK. Aussi, ne pouvant tester, pouvez vous me dire si le nouveau titreur d'adobe est totalement compatible avec la storm : animations (roll,...
Ou peut on télécharger la version beta de première 6.5 ? merci benoit