Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai donc fait un export en mpeg2 (11.5 Go), et j'ai créer un fichier iso de 4.1 Go en sortie, cela semble assez convenir. Je regrette...
Je vais tout essayer ! Merci ! :jap:
Je vais me résigner à faire "moins" que ce que j'espérais... Ou bien, j'ai aussi une possibilité, le beauf d'un ami est prof à "Louis...
Protocole d'erreur après essai d'export en MPEG2 (crash au bout de 2 mn.) MAGIX Vidéo deluxe 2013 Premium 29.06.2014 16:11...
La quasi totalité des vidéos est enregistré en fullHD. Voilà les paramètres d'enregistrement: Général kigoma.MP4 Format : MPEG-4...
Je n'ai aucune idée préconçue, je veux faire un montage (depuis le début), entre photos et rushes vidéos, avec bande son, et commentaires intégrés...
Voilà le log du dernier. Général ID : 0 (0x0) Nom complet : F:\Magix\Disc Images\BD H264 Image...
J'ai toshop, je vais traiter par lots... ;-)
C'était un peu dans mon idée, mais j'avoue que retailler 650 photos... ça me fait un peu mal après tout ce boulot...:cry2: :jap:
-------------------------- 29/06/2014 06:52:52 -------------------------- 29/06/2014 06:52:52.516: DLLAV32.DLL loaded, all entry points...
Bon je vais commencer tout de suite, il y a eu une erreur d'encodage... Le fichier log d'erreur: B ¨ 6 È_P8à ^ @ h ...
Dès que celui qui est en cours est fini, je m'occupe de le faire oui. :jap:
Voilà ce que j'obtiens avec un fichier .vob, extrait du DVD de base. Général Nom complet : F:\Magix\Disc Images\DVD Image...
Un peu difficile avec les anciens, j'ai déjà tout viré... Le seul qui me reste est un encodage de 11 Go que j'ai sorti en AVCHD il me semble.:approb:
Le curseur m'indique 9724 Kbit/sec pour une gravure DVD. (Désolé, je n'avais pas pensé à ouvrir une nouvelle fenêtre, pour obtenir cette...