Séparer les noms avec une virgule.
C'est une manipulation que je n'ai jamais fait : des retouches sur un film grace à Photoshop. Si je n'y arrive pas, je reposterai mes questions...
Alors voilà les news J'ai viens de jouer la dernière carte de mon jeu... et pas la moindre... Suite au conseil de Vidéo98, je suis allé...
Merci beaucoup Vidéo98 pour ces renseignements très précis. Je continue mes investigations acharnées et je vous tiens au courrant à pluche :D...
Ok ! merci pour tes conseils, je vais aller voir chez ces messieurs de Canon France, je verai bien ce qu'ils me diront... pour dix euros... ;)...
j'utilise, en générale des K7 JVC
je suis bien d'accord avec toi Yim, c'est malheureusement une erreur que j'ai fait une fois de trop :( On ne m'y reprendra plus, foie de...
Beau projet, que je suiverai du regard :D bonne continuation mon cher steph Ben
Oui, j'ai essayé plusieurs cam, et suivant les camescopes les lectures ne sont pas les mêmes. Tu peux lire mes aventures dans la discution...
up
oups ! je suis un peu distrait, je n'avais pas vu ce sujet merci beaucoup Gwenn ;)
Salut à tous J'ai des petits soucis techniques avec mon camescope XL1, des problèmes de lecture pour toutes les cassettes que j'ai enregistré...
Bravo :bravo: hip hip hip hourrrraaaaa ! Bonne chance à toi nono pour ces deux mois :) Ben
:col: c'est encore pire avec un autre cam... :col: j'ai utilisé le Canon MVX1i, et les mosaïques de pixels clignotent comme un sapin de Noël......