module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings BennyLance has given

  1. BennyLance a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conversion cassettes Hi8.

    On trouve quelques caméscopes et lecteurs Hi8 sur eBay mais c'est pas donné et on ne sait pas toujours dans quel état ils sont. Tu...

    3 Mai 2019
  2. BennyLance a exprimé " J'aime" à propos du message de scipfr dans la discussion: Conversion cassettes Hi8.

    Bonjour BennyLance. Pour réaliser tes numérisations, tu as deux options. La première, plus qualitative, est de passer par un camescope...

    3 Mai 2019
  3. BennyLance a exprimé " Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: Conversion cassettes Hi8.

    Une autre solution c'est d'utiliser un convertisseur analogique/numérique qui se connecte entre le caméscope et l'ordinateur en USB sans...

    3 Mai 2019
  4. BennyLance a exprimé " Hors sujet" à propos du message de breaux dans la discussion: Conversion cassettes Hi8.

    Pour faire très simple et sans prise de tête, pas besoin de carte d'acquisition, un convertisseur analogique/numérique peut parfaitement...

    1 Mai 2019
  5. BennyLance a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conversion cassettes Hi8.

    @breaux encore faut-il avoir le lecteur !

    1 Mai 2019