Séparer les noms avec une virgule.
Non, je parlais bien de la bande video... Ceci dit, j'ai ré-enroulé la bande de nettoyage... Je ne suis pas sur qu'elle dure plus de 10 s. Je...
Ce n'est pas le cas :suspicious: Merci pour toutes ces explications. J'ai appris un truc aujourd'hui. Par contre, j'ai regardé les vidéo que j'ai...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une K7 de nettoyage (pas facile à trouver). Ça n'a rien donné. :cry2: La bande n'est pas récente mais n'a pas...
Désolé, je n'ai plus suivi le fil depuis quelques jours. D'ailleurs, je n'ai pas été notifié ; la notification par mail n'est pas...
En MP2, je retrouve le son. J'ai fait des essais mpeg2 vers HD 720p ou HD1080p. Ça rends pas mal. Cependant, je pense que je vais resté vers...
Quand je passe de l'avi (DV) au mpeg2 ou 4, je retrouve plus ou moins la trame que j'avais Le son est encodé en PCM.
L'export est terminé... Je suis passé de 3.5 Go à 17Go et l'image est bonne... pas de trame ! Youpi ! Par contre, plus de son !? :perplexe:...
Bonjour, Je rencontre un nouveau problème lors de l'import d'une bande avec Studio enregistrée sur caméscope DV en mode LP. Là, je crois que je...
Bonjour à tous, J'ai converti mon fichier importé en DV vers du mpeg2. Je suis passé de 16Go à 20Go et ce n'était pas super au niveau qualité!...
Résultat avec une trame :o Comment faites-vous pour passer de 720x576 en 1024x576 ?
Ouf ! Il y a tellement de subtilité que je suis près à tout croire :unsure: J'essaye un export avant montage avec les paramètres en fichier...
Zut, j'avais pas rafraîchis mon navigateur et donc pas vu ce nouveau commentaire. Pourquoi ce 520 ? o_O C'était déjà pas simple ;-)
Merci. Je viens de regarder et je pense avoir appris (compris?) un truc super important. En fait, j'enregistre en 720x576 (rapport 1.25) et il y a...
A quoi vois-tu cela ? Je lis "Format d'écran 16/9". Cela n'aurait donc rien à voir et je devrais faire comme le propose giroudf ?