module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Benjoben has received

  1. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Benjoben dans la discussion: Ma Bande Démo.

    Vraiment joli! Personnellement je ne connaissais pas ce travail là, à partir d'image fixe.

    14 Janvier 2012
  2. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Benjoben dans la discussion: "L'échange" petit court-métrage de 4 minutes.

    Progressif et lexcalvin, merci pour vos avis :) Progressif, en ce qui concerne les deux protagonistes à l'arrière du véhicule blanc,...

    7 Janvier 2012
  3. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Benjoben dans la discussion: "L'échange" petit court-métrage de 4 minutes.

    progressif, merci beaucoup, je pense que ça doit pouvoir se faireen désactivant le mode manuel, de nouveaux onglets apparaissent ... Je...

    7 Janvier 2012
  4. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Benjoben dans la discussion: "L'échange" petit court-métrage de 4 minutes.

    Bonjour! Je suis très loin d'être un professionnel, je n'ai que 19 ans et je suis étudiant. Je m'amuse de temps à autre, quand la...

    3 Janvier 2012