module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings benjico has received

  1. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de benjico dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer mes ralentis Twixtor sur AE.

    Alors là, je pense que c'est au cas par cas, en fonction de la luminosité ambiante et de la vitesse de ton sujet. Après dans l'exemple...

    12 Août 2017
  2. Turborallyes a exprimé " Merci" à propos du message de benjico dans la discussion: [CommentFaire?] Améliorer mes ralentis Twixtor sur AE.

    Hello, à mon avis la raison principale pour laquelle tu as des trainées, c'est surtout que tes images sont floues à la base. Tu dois...

    8 Août 2017
  3. falquiero a exprimé " Merci" à propos du message de benjico dans la discussion: [Problème] Transformation de tracé Illustrator ?.

    Ben en fait, dans la logique d'AE, un point de tracé n'a pas de position propre ( pas comme les points de l'outil marionnettes par...

    20 Avril 2016
  4. falquiero a exprimé " Merci" à propos du message de benjico dans la discussion: [Problème] Transformation de tracé Illustrator ?.

    Hello, en fait c'est normal, on ne peut pas animer directement les tracé illustrator dans AE car ils sont considérés par défaut comme...

    20 Avril 2016
  5. Aud a exprimé " Merci" à propos du message de benjico dans la discussion: [CommentFaire?] Détourage Video Alpha Channel.

    Ben justement non, ton fichier est un fichier mp4 sans couche alpha ( million de couleur uniquement, pas million de couleur+ ), du coup...

    24 Mars 2016