module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Benjeta has given

1. Benjeta rated ogt's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Suivi d'un zoom sur visage.

Alors il faut poser votre question dans le forum AfterEffects Adobe After Effects | Le Repaire Olivier

Sep 30, 2015
  2. Benjeta rated ogt's post Je recommande ! in the thread [Problème] Saccade préviews.

Il faut copier, le temps du montage, vos sources (clips vidéos, photos, musiques) sur le nouveau SSD. Il faut définir les dossiers...

May 9, 2015
  3. Benjeta rated nestaphe's post Je recommande ! in the thread [Problème] Saccade préviews.

Et la Ram ? Les effets Red Giant sont souvent gourmands en ressources. Une solution pour les appliquer tout en pouvant continuer à...

May 9, 2015
  4. Benjeta rated ogt's post Je recommande ! in the thread [Problème] Saccade préviews.

Les effets RedGiant (Colorista, Looks, Denoiser, ...) utilisent l'accélération graphique OpenGL : encore faut il l'activer dans les...

May 9, 2015
  5. Benjeta rated ogt's post Je recommande ! in the thread [Problème] Saccade préviews.

"Je traite de L'AVI Uncompressed capturé de mon bureau Windows par exemple" L'Avi uncompressed demande un fort débit, et des gros...

May 9, 2015