Séparer les noms avec une virgule.
mouais, ça ressemble plus à une bande demo qu'à un court... mais j'attend de voir le montage final avant de juger. L'arrêt sur image à la fin est...
pas mal Belle surprise ce NOIR TOTAL ! J'm : La lumière impec Les cadres Les travellings J'm moins : Le jeu des acteurs, perso je...
Je n'ai pas vu l'esquive. Mais je me dis qu'avec la HD on peut qd même obtenir une image (presque) équivalente à du 35mm avec un bon...
Merci pour le lien mcr. c'est assez intéressant surtout si on veut tourner un long. D'ailleurs as tu des exemples de films HD ou DV...
Intéressant !! Sais tu combien coûte le kinoscopage d'un film de 90 min sur 35mm ?
Salut Gilz, Bravo pour le boulot. Ton film est trés "ambient" et d'ambiance - la zic choisie est trés bien. L'histoire en double effet kiss...
Salut la compagnie, Le film " Point de rupture " sera diffusé lundi 11 avril (ce soir) à partir de 20h15 dans le cadre de l'émission DOCOUAMO,...
Salut la compagnie, l'un de nos films "22 mètres plus bas" a traversé l'atlantique pour être diffusé sur le site ifilm.com. C'est un site Etats...
Un grand Merci à tous. (si si j'insiste) L'équipe du film débute et certes ça se voit un peu à la réalisation mais nous sommes trés heureux que...
Synopsis : Un fleuriste tombe amoureux d’une passante mais celle ci attend quelqu’un d’autre un bouquet de fleurs à la main. La fleur est une...