module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Belover has given

1. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La solution pour éliminer le moiré.

Au risque de te surprendre, peut-être pas. En effet, le ratio résolution/taille de pixels serait tel que ton capteur ne pourrait plus...

4 Août 2010
  2. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: Test Canon 550D (T2i).

Fraichement arrivé vendredi 21, j’ai testé ce week-end le 550D afin de me décider si je tournais mes prochaines reportages avec où si je...

28 Mai 2010
  3. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: camescope ou photocamescope???.

Ce qui est commun (comme défaut) à tous les photocams dans leur fonction vidéo, c'est de n'avoir pas été au départ conçus pour, en terme...

22 Mai 2010
  4. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: L'édition de rushes HDSLR Canon avec Première CS5.

L'édition de rushes HDSLR Canon avec Première CS5 : ProVideo Coalition.com: Adobe Beyond Adobe by Adobe | Vendor Blog in English

9 Mai 2010
  5. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de flying_p dans la discussion: video EOS 550D.

Je ne vois aucune anomalie sur la vidéo, aucune saccade anormale, par contre: - La vitesse d'obturation est trop rapide, chaque image...

2 Mai 2010
  6. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: Canon EOS 550D.

L'usage veut qu'on regle la vitesse à 2 fois la cadence d'images comme en argentique avec une obturation à 180°. 24 et 25p 1/50...

19 Avril 2010
  7. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Passou dans la discussion: 550D| Video mod / picture style invisible.

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici et avant de commencer, je remercie le repaire et ces repairenautes pour la somme d'info...

18 Avril 2010
  8. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jcf dans la discussion: Créer et gérer des courbes de rendu pour Canon xD....

Un post pour centraliser les infos sur le point primordial de ces appareils: la gestion des courbes de gamma (.pf2) pour les reflex...

18 Avril 2010
  9. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Canon EOS 550D.

Il suffit d'acheter un 50mm f1.8 ancien modèle, donc monture métal, et là on a une bague de mise au point correct.. Evidement on n'a...

16 Avril 2010
  10. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La Révolution DSLR.

Pour deux raisons : - Si cela n'avait pas été le cas, on aurait encore assisté à un truc mal ficelé. Là, ils ont pris le temps et les...

7 Avril 2010