Séparer les noms avec une virgule.
au fait, tu bien un ami ou un proche qui possède un pc ... tu branche ton DD, tu installes adobe et tu test ... mais bon! moi... j'dis ça j'dis...
avant de défragmenter ton disque, fait une vérification. sinon ton défrag est quasi inutile (je suis dans le métier). bon courrage et tiens moi...
Mais ou serai le plaisir de l'informatique s'il n'y aurait pas tous ces plantages !!!!
salut, je suis pas sur de moi, mais si adobe plante pendant qu'il calcule il n'a donc pas enregistré sur ton projet les uniformisés, alors a...
salut, CSV a raison, ton projet n'a rien d'incroyable qui puisse faire planter adobe. il a d'autant plus raison qu'il est d'accord avec moi :...
salut ou alors tu peux tenter une reparation de windows avec le cd. si tu n'as pas le cd, essai une vérification du disque. ou bien, vu que tu...
je sais bien que mon histoire n'est pas trop en rapport avec ton probleme, mais a mon avis la seul solution c'est de formater. c'est simple et...
VLC est un lecteur comme wmp sauf qu'il est mieux ! a+
salut c'est possible que cela vienne tout simplement de wmp. vous avez essayé avec VLC ? a+
salut, j'ai eu un probleme similaire il y a un an sur premiere pro. moi le truc c'est que je montais du mepg2 (adobe n'aime pas trop), et...