module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings beginUndoGroup has received

  1. zaccarie a exprimé " Merci" à propos du message de beginUndoGroup dans la discussion: [CommentFaire?] Comment faire un contour d'épaisseur constante sur un calque de forme.

    Il faut mettre les formes dans un groupe (calque de forme>ajouter groupe), appliquer l'expression wiggle au Transform du groupe et non...

    6 Juin 2017
  2. Baptiste12 a exprimé " Merci" à propos du message de beginUndoGroup dans la discussion: [Résolu] Expression défilement infini modulo.

    L'expression x = x0+time*factor n'est pas adaptée à ce que tu veux faire. Il faut "intégrer" la vitesse. Si tu parles anglais, le lien...

    10 Avril 2017
  3. Baptiste12 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de beginUndoGroup dans la discussion: [Résolu] Expression défilement infini modulo.

    Je suppose que remplacer accum+value à la fin par : x = 1920 - accum%1920; y = position[0]; [x,y]; devrait marcher. Xavier

    10 Avril 2017
  4. 7erence a exprimé " Merci" à propos du message de beginUndoGroup dans la discussion: [CommentFaire?] Comment incrémenter l'index d'un effet?... [EXPRESSION].

    Pas de méthode "toute faite" contrairement aux calques. Il faut utiliser thisProperty, .propertyGroup() et .propertyIndex idx =...

    28 Décembre 2016
  5. olostar a exprimé " Merci" à propos du message de beginUndoGroup dans la discussion: Nouvelle composition d'après un modèle ?.

    Dupliquer une composition (Ctrl+D) ne fait pas de copie de compositions imbriquées (ie des precomps qu'elle peut contenir). Et donc le...

    10 Décembre 2016
  6. felfer a exprimé " J'aime" à propos du message de beginUndoGroup dans la discussion: panel de script.

    Les scripts se sont pas mal développés, il doit en exister plusieurs maintenant avec cette fonctionnalité. Les 2 principaux que je...

    8 Janvier 2015
  7. felfer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de beginUndoGroup dans la discussion: panel de script.

    Les scripts se sont pas mal développés, il doit en exister plusieurs maintenant avec cette fonctionnalité. Les 2 principaux que je...

    8 Janvier 2015
  8. Marles a exprimé " Je recommande !" à propos du message de beginUndoGroup dans la discussion: Est -'il possible de convertir les imagés clée temporèlle en image clée spaciale?.

    Oui, c'est possible de copié un tracé dans une propriété de position. 1- Sélectionner le tracé (la propriété, par le groupe) : Ctrl+C...

    19 Juillet 2014
  9. viclio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de beginUndoGroup dans la discussion: Ajouter un wiggle sur un random.

    wig = wiggle(3,150) - value; // la partie qui wiggle; tu add ça à ce que tu as déjà. Xavier.

    7 Mars 2014
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de beginUndoGroup dans la discussion: Video avec after effect et élément 3D.

    Il manque plus qu'à convaincre ChuckNorris. J'ai souri quand même pour la fumée des missiles. Augmenter le vie des particules aurait...

    12 Janvier 2014
  11. viclio a exprimé " Je recommande !" à propos du message de beginUndoGroup dans la discussion: Transfert de valeurs par expression.

    Il faut le faire à la main et décomposer ton ensemble en autant de régions que tu veux de comportements. Pour ton exemple ça donnerait:...

    25 Juillet 2013
  12. ÐâviÐViñ¢êñT a exprimé " Je recommande !" à propos du message de beginUndoGroup dans la discussion: [CommentFaire?] Transformer une flaque d'eau en texte eau.

    Pour le rendu "eau" il y a l'effet Simulation > Caustics qui est spécialement dédié à ça. Jamais utilisé donc je mentionne c'est...

    24 Mai 2013