Séparer les noms avec une virgule.
Le support COREL m'a renvoyé les fichiers d'installation, j'ai pu lancer une réparation du logiciel et ça a marché (avec l'aide de mon petit-fils,...
J'ai bien "afficher les dossiers et fichiers cachés" mais cela ne change rien à mes précédents messages que j'espère explicites. Je vais tenter...
Et bien, j'ai suivi le chemin indiqué pour trouver le dossier C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_18\Studio\18.0 et, ne le trouvant...
Merci de cette prompte réponse. J'ai bien trouvé un dossier pinnacle dans programmes files et sous pinnacle un dossier studio 18. J'ai supprimé...
Bonjour et d'avance merci à ceux qui pourront m'aider. Pinnacle 18 fonctionnait très bien puis : d'abord 1-Impossible d'importer de nouveaux...
Retraité
Merci Olivier. L'informatique, c'est passionnant mais combien compliqué et chronophage....
Olivier bonjour, J'ai mis un peu de temps à te répondre parce que j'espérais la disponibilité de mon petit-fils, fan d'informatique. Puisqu'il...
Bonjour, Mon petit fils avait conservé les fichiers sources qu'il m'avait transmis et que j'avais renommés. Ce sont donc les renommés qui buquent...
Merci. Je vais attendre l'arrivée de mon petit fils pour lui montrer cette discussion, lui faire remplir mon profil, et m'orienter pour mon...
Merci, je vais chercher du côté de mon appareil de prise de vue. Je compléterai demain mon profil. Merci pour ton efficacité.
Mon petit fils m'a aidé à vous envoyer ce lien de partage. Merci encore. Microsoft OneDrive - Access files anywhere. Create docs with free Office...